Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Au sujet du soft .

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 752 vues
  • 6 followers
1 Au sujet du soft .
Voilà j'ai acheté le M350 récemment, tout fonctionne nickel mais le seul petit bémol et quand j'essaie de le connecter en MIDI à mon PC et d'ouvrir le soft. Je n'arrive pas à ouvrir le soft me demandant de m'identifier: nom/prénom, société et numéro de série. Je me précipite donc sur la boite et au dos de la machine pr Re-vérifier celui-ci mais une fois entrée et validée, il me dit que le sérial number est incorrect ???
Si quelqu'un a eu le même problème ça m'intéresse...

EDIT: Problème à demi-résolu. En effet si vous aussi cela vous arriverez (je répete la non validation du numéro de série (Sérial Number)lors de l'ouverture du soft: Vyzor M350) il suffit de laisser la fenetre d'erreur dans un coin (pas super esthétique je l'avoue) et de trifouiller à l'intérieur des fonctions du Soft comme-ci de rien n'était. Cela fonctionne nickel.
En attendant de trouver mieux...
Afficher le premier post
11
Salut tout le monde....
Je suis en train d'acheter un M350 et j'en profite pour déterrer un peu le sujet pour reposer une petite question sur le soft... :)

J'ai lu qu'il fallait mettre à jour le M350 pour pouvoir l'utiliser en plug hardware VST... mais que certaines interface MIDI étaient plutôt déconseillées... et, comme j'ai une Emagic AMT8 (alors que l'Unitor8 et la MT4 du même constructeur sont justement déconseillées), je me demande quoi faire...

- Je tente quand même la mise à jour ?? En cas de d'échec, je ne veux pas prendre le risque de 'flasher' le M350 et de me retrouver avec un DSP vierge... :|

- J'ignore la mise à jour et je me contente de tourner les boutons de la façade avec mes petits doigts boudinés ? :mdr:

- J'ignore la mise à jour et je me programme une petite interface dans Cubase pour piloter le M350 via MIDI grâce aux Control Changes listés à la fin du manuel ? :bravo:

Merci pour votre aide. :P: