Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Pan or not Pan?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
1 Pan or not Pan?
Salut à tous, j'ai une petite question concernant ce multi-effets.

j'ai actuellement un Boss Me50, mais celui-ci(étant destiné à une guitare) n'a qu'une entrée mono pour deux sorties stéréo, donc je me vois dans "l'obligation" de racheter un multi-effets stéréo(avec deux entrées mono) pour mettre en bout de ma chaîne d'instruments. J'ai donc pensé à ce multi-effets.

Ma question:
j'ai bien vu qu'il y a un delay Ping-pong, mais je voudrais savoir si dans les effets proposés il y a également une modulation panoramique comme sur le Boss Me-50. Bref, une automation qui renvoie le signal de gauche à droite réglable dans le temps et l'intensité, mais pas à la manière d'un delay pan.

Exemple: une ligne d'arpégiateur qui se balladerait de gauche à droite sur l'image stéréo.

Merci de vos réponses et conseils.;)

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 18:50:47 ]

2
Petit up!

Citation de Foreverchild :

mais je voudrais savoir si dans les effets proposés il y a également une modulation panoramique comme sur le Boss Me-50. Bref, une automation qui renvoie le signal de gauche à droite réglable dans le temps et l'intensité, mais pas à la manière d'un delay.

Exemple: une ligne d'arpégiateur qui se balladerait de gauche à droite et de droite à gauche sur l'image stéréo.

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 13:16:51 ]

3
Non, pas sur ce modèle.
4
Citation de Gencom :
Non, pas sur ce modèle.

Salut,

tout d'abord, merci de ta réponse. Connais-tu des modèles de différentes marques répondant aux différents critères que j'évoquais dans une fourchette de 100 à 200 euros neuf ou occase?

Merci! ;)
5
Tu as les vieux racks Boss (SE-70) à ce prix et bien d'autres racks d'effets comme pourquoi pas le Lexicon MPX-1 que j'apprécie tout particulièrement et qui ne vaut pas bien cher.
Il y a plein de modèles qui permettent de gérer l'auto-pan ;)
6
Citation de Gencom :
Tu as les vieux racks Boss (SE-70) à ce prix et bien d'autres racks d'effets comme pourquoi pas le Lexicon MPX-1 que j'apprécie tout particulièrement et qui ne vaut pas bien cher.
Il y a plein de modèles qui permettent de gérer l'auto-pan ;)


je vais regarder tout ça de plus près.

Merci à toi. ;)
7
De rien, bonne quête ;)