Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] [NAMM] Octapad SPD-30

  • 32 réponses
  • 22 participants
  • 13 084 vues
  • 20 followers
1 [NEWS] [NAMM] Octapad SPD-30
L'Octapad inclut 50 kits et une centaine de sons de batterie de et de percussions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Oui, pour entendre le SPD 30 dans ta solution d'écoute en sortir PC il faut passer par un soft (studio, séquenceur) genre Cubase comme tu dis et là oui il peut devenir un pilote tout comme un clavier pour commander des sons sur une piste midi mais je crois que tu ne peux jouer que 16 notes, les 8 pads sur leur layer bank A et B.

32
Bonjour je n'arrive pas a modifier les notes de l'octapad j'ai vu que dans le "quick menu" il y avait une protection pour ça, et à l'achat elle n'etait pas activé donc je vois bien les numéros bouger mais le son de la note lui ne change pas...
Je suis sûr que c'est un truc à la con en plus mais je ne trouve pas...

Help me please :p
Revenir en haut de la page
33
Citation de moko34 :
+URGENT HELP!!!!!!
j'ai essayé une clé usb normal sur la spd30 ca ne marche pas...
faut-il absolument la clé Roland?
prends toute info succeptibles de m'aider a avancer car je ne peux men servir sans clé usb
j'attends vos reponses!!!


yo ! j'arrive surement un peut tard (héhéhé) mais ça vient peut être du format de ta clé .. test de la formater en un autre format éventuellement.. voila j'espère quand même que tu auras trouvé la solution depuis :)

une petite raclette ?