Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ch'ti comparatif qualitatif de 16 pistes analo.

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ch'ti comparatif qualitatif de 16 pistes analo.
Salut à tous!
Alors le titre parle pour moi mais il va quand-même pas me piquer la vedette.
Je me lance donc: l'idée c'est d'y voir plus clair parmis tous les 16 pistes à bandes qui sont sortis et donc d'obtenir les détails qui font la force où la faiblesse des différents modèles.
Voili-voilou, en espérant que cela chatouillera votre intérêt.
A bien-tôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
:fete:ouais et puis au bout de 10 bons-points y'aurait une grosse image sonore magnétique à gagnée :tourne: Tradition quand tu nous tiens... Gutenberg n'a qu'a bien se tenir :mdr:

Merci de ta réponse franco. (T'as eu mon mail ?)
Bon bah je vais essayer de trouver du taffe parce que c'est tout de même une super occase. Mais paresseux que je suis...la carotte sera-t'elle de taille ??...
C'est si bon de coinçer la bulle :zzz:
A+ et n'hésite pas à rajouter des infos sur ce thread qui commence à sérieusement sentir le renfermé :clin: Je vais essayer de faire des up up up plus souvent!
12
:police: et hop!
13
Par contre entre le G16 et le MSR16 pour comparer des prix équivalents, le TASCAM m'a paru de bien meilleure qualité. Le timbre et la qualité des dbx sont un sacré avantage aussi...
14

Hors sujet : Au fait guy, tu les écoutes encore les Prince Town ?

Ceci est un :up: déguisé.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
15
:zzz: hein...qui me parle ? Heu, c'est à dire j'écoute plus trop de zic en ce moment; 24 heures c'est trop court pour bien se reposer. Cela dit les galettes sont au chaud et puisque tu m'en parles j'vais m'en faire un p'tit :"Et mon cul, tu l'as vu ?..."
Ceci n'est pas un HS et je ne suis pas non plus déguisé mon nom est UP... UP UP(je sais j'ai un nom de famille à la con)
16
Bon, si je comprends bien, tu es parti pour prendre un fostex ? :noidea:
17
:mdr: Que nenni exfan60' je répondais au brave et valeureux Green Saree. De méprise il ne doit y avoir, puisque je me gaussais des tribulations anales de ce monsieur et uniquement des siennes.
J'ai pris note de ton conseil et t'en remercie. :bravo:
Il est vrai que j'avais déjà entendu parlé de la supériorité qualitative des Tascam sur les Fostex et je pense que lorsque ma bourse remplie sera, Tascam je choisira.
18

Citation : je me gaussais des tribulations anales

Citation : lorsque ma bourse remplie sera

on s'occupe du trou du c** des autres mais on a des problèmes de bourse, à ce que je vois !
:oops2:
19
:pong:
J'en ai rêvé... il a osé ! :ptdr:
20
:clap clap: :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.