Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi avant que je sombre dans le numérique!

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi avant que je sombre dans le numérique!
Bonjour, je me suis acheté un tascam tsr 8 en vue d obtenir un jolie son et d eviter l utilisation d un ordinateur...mais je n arrive pas à enregistrer, le son entre dans le magneto mais rien ne se passe quand j appuie sur rec...qu_e dois je faire????
merci d avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ça peut pas venir de mes bandes???
12
Pas les bandes, t'aurais qq chose (de la merde mais qq chose).

c'est peut-être la télécommande.

essaie direct sur l'engin, pas sur la télécommande (en la débranchant).

d'autant que je me demande si ya pas des switchs à l'arrière du tsr pour faire fonctionner ou pas la télécommande et pas ou papas (!) le footswitch.

ça se trouve c'est une histoire de footswitch (peut-etre que le gars faisait au footswitch et qu'il est resté bloqué dans une position... telephone lui...).

cherche...

je sais pas pourquoi... mais je suis persuadé qu'il marche ton tsr !
13
Héhéhé moi aussi j'en suis sur....! mon frère est ingénieur du son et il m'a dit que tout a l'air d'allé mais qu'il doit y avoir un truc pour le faire marcher, en fait je n'ai pas la télécommande, et je pense que peut etre ca vient de là, il doit etre configuré pour etre piloté a distance...au fait,oui il y a des switchs à l'arrière...
pour le proprietaire y a un problème, en fait il est décédé et ce sont ses parents qui on vendu le magnétophone (a très bon prix:150 euros avec 6 bandes assez fraiches le tout dans un flight découpé à l'arrière pour les branchements...)
voila j'y crois encore
au fait au magasin du coin de ma rue il y a un autre tsr8 en super état et tout révisé avec un démagnétiseur pour 250 euros, ca vaut le coup non?
merci encore pour l'interet porté a mon problème
ciao
alexandre
14
Ça vaut grave le coup !

le magasin n'y connait rien ou l'a eu à l'oeil... ou baratine !
15
En fait ca n'interesse pas grand monde je crois...au début il était a 500 euro, je leur ai dit que c'etait trop cher...depuis un mois il est a 250 euro, j attend encore un peu et je proposerai 150 euro, meme si j en ai pas l'utilité en ce momment ca peut toujours servir non?
ahahah
16
À ce prix là... y a pas photo !
17
Salut à tous,
je cherche un TSR-8, est-ce que celui du magasin est toujours en vente?
Merci d'avance.
18
'tain si j'avais vu ce topic plutôt, j'aurais fait une méga affaire :roll:
19
Pourquoi???
20
Et bien parce que c'est un bon prix, par rapport aux prix auquel j'ai acheté le mien, tout simplement.
D'ailleurs est-il toujours dans ce magasin?