Bonjour,
Etes-vous sûr que sur le site de REVOX, il n'y a pas les liens en pdf. pour tous leurs manuels ???
En tous les cas, je les avais exploré il y 6 mois!!
Si vous ne trouvez personne pour vous transmettre le manuel du Revox-A 77, je reste à votre disposition pour vous en faire la photocopie... Mais alors... ça va être un très grand travail, à cause du nombre élevé des pages + des shémas qui sont très souvent au format A3. Donc je ne pourrais pas vous le faire gratuitement !!!
Tenez-moi au courant en cas de besoin,
Avec mes audiophiles salutations,
Philippe Zumbrunn, à Neuchâtel en Suisse
phz@net2000.ch
Bonjour,
Etes-vous sûr que sur le site de REVOX, il n'y a pas les liens en pdf. pour tous leurs manuels ???
En tous les cas, je les avais exploré il y 6 mois!!
Si vous ne trouvez personne pour vous transmettre le manuel du Revox-A 77, je reste à votre disposition pour vous en faire la photocopie... Mais alors... ça va être un très grand travail, à cause du nombre élevé des pages + des shémas qui sont très souvent au format A3. Donc je ne pourrais pas vous le faire gratuitement !!!
Tenez-moi au courant en cas de besoin,
Avec mes audiophiles salutations,
Philippe Zumbrunn, à Neuchâtel en Suisse
phz@net2000.ch
Bonjour,
J'ai une notice en 3 langues, dont le français.
Contactes-moi sur ma BAL perso et je la transmettrais en retour
De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!
zaplafrap
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 03/05/2012 à 10:52:27
J'ai aussi d'autres documents pour le A77 REVOX.
- Recueil de schémas avec le plan de chaque circuit et photographies des cartes, 13 pages en 3 langues
- Service manual 63 pages avec schémas des cartes, éclatés mécaniques, réglages et étalonnage en langue allemande, peu se convertir avec un bon traducteur
Allez, je le remets encore une fois ! ! ! !
ftp://ftp.studer.ch/Public/Products/Revox/
Vous trouverez tout tout et tout! ! !!
déplacez vous dans les dossiers, remontez jusqu'à la racine des dossiers,
Les PDF sont libres de droit, donc vous pouvez faire des copier coller, etc.....