Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre Un Revox A77

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 375 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vendre Un Revox A77
Voila, je souhaite me séparer de cette machine car je m'en sert beaucoup moins que ce je pensais, et donc la ce magneto est sur une table et ne sert pas quel dommage.
Je cherche a le vendre mais les acheteurs ne se bousculent pas au portillon , alors voila, je cherche a fixer un prix a mon revox car lorque je regarde les annonces que d'autres personnes post les prix vont de 400 euros a 50 euros.
Pour ma part son etat est irreprochable, je ne l'utilise pas et la personne qui me l'a donné ne s'en servais pas beaucoup non plus alors voila j'ai fixé son prix a 250 euros je pense que c'est raisonnable pour l'etat dans lequel il est mais mon gros problemes c'est ou trouver des acheteurs potentiels???
(Ebay je sais pas si je trouverai et puis 10 euros l'annonce en ce moment je suis assez dans le rouge (et oui c'est la vie d'etudiant)) ca me dit pas de trop )

MErci de m'aider et toute remarques est bonne a prendre alors lachez vous .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que peu de monde recherche ca de base. Pour 2 raisons

1/ on en trouve des pelletées entières sur ebay
2/ le côté entretien fait peur, et avec raison a mon avis

mais bonne chance quand meme ;)
12
Merci !
Et puis c'est qur que maintenant niveau enregistreur on fait mieux mais qui sait ..
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Bah, faut être patient, ça fera certainement comme les amplis à lampe, ça reviendra à la mode. Et ce pour une raison évidente : le numérique ne peut pas rivaliser théoriquement avec l'analogique. Alors peut être quand nous aurons 70 ans on le vendra pour 50 000€, parce que nous en aurons pris soin toute notre vie et qu'il aura acquis alors une grande valeur.
Et au pire ça fait pas de mal de rêver...
Tranxen 200
14
Bon ben vu que la vente de mon revox n'a débouché sur rien, il trainait dans mon placard...puis un jour j'en avait marre de l'ampli pourri de ma chaine hifi qui n'était pas suffisant pour satisfaire la qualité de mes HP bose. Résultat j'ai eu l'idée de brancher le revox en sortie de ma table de mix, et le son est impécable, l'ampli intégré du revox est terrible, alors il a enfin une seconde vie et c'est aussi un beau meuble pour la déco...
Tranxen 200
15
J'ai deja eu a faire a une distortion numérique et a des perte de disque dure ... , ca a rien a voir avec l'utilisation de l'analogique
malgré son poid et son encombrement et l'entretien ca reste du plug and play

je branche le micro j'allume le revox et c'est partie

tres esthétique de plus avec les bobine en alu et impossible de perdre en totalité ces enregistrement sur les cd une rayure suffit
16
A77 MKII ?
2 ou 4 pistes ?
9,5cm/s et 19 ou 19cm/s et 38 ?
état des têtes ?
age 35 à 40 ans ?
cherche un peu et ça peut m'intéresser pour lire des vieilles bandes
réponds
Merci

Jeep

17
Ni ne vend ni ne loue

c'est un 2 piste mk3 avec hp et ampli (plug and play)

en ce moment il est en révision
18