Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Revox B77
Photos
1/390
Revox B77

Sujet C'est quoi?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est quoi?
Salu a tous...
bon je vais passer pour le super "blaireau de service"

Mais a quoi sert cet appareil....

Je parle de sa car je l'ai vu dans un home studio DJ
2
C'est un 2 pistes à bandes
ps/ les moteurs de recherche ça existe... :|
3
Non mais ma question est plutot...
"A quoi sa peut servir?"
4
A battre les œufs en neige
5
C'est un auto-scratcheur ca te fait le scratch parfait en fonction du son que tu pose sur tes platines :!:
c'est assez puissant !

Le marchand de sable

6
On peut l'utiliser comme ponceuse à cran de 4 à ce qu'on m'a dit...
:((
7
Bande de pecno sa question c'est "pour quelle application..."

Rock'n'Roll Is Dead

 

8
Comme dit plus haut : pour la cuisine ou le bricolage.
9
Magnetophone à bandes ça parlera peut  être plus, 2 pistes le top du top des années 50-60.

J'en avais un que j'avais récupérer dans un théâtre j'espérais pouvoir m'en servir mais la tête d'enregistrement était morte, je l'ai donné à un pote qui s'en sert comme décoration.

Mais c'est vrai que pour le bricolage c'est pas mal non plus, ma première expérience du 220 volts direct dans les doigts c'était avec mon B77. Ca m'a appris qu'il fallait toujours débrancher un appareil avant d'essayer de réparer la prise d'alim.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10
Ben moi sa question je là trouvait pas plus idiote que ça désolé... mais je vais quand même la reformuler... J'ai entendu dire que certains s'en servaient en insert sur une console eek , Ok je présume que ça doit réchauffer quelque chose (les oeufs en neige peut être ?), que jean michel jarre s'en serait servi comme écho à bande ? mais plus sérieusement dans un studio actuel, quelle en est votre application principale ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 01:18:13 ]