Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

reglage B77

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 488 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reglage B77
bonjour a tous
mon revox B77 a ete regle par MVT pour de la bande LPR 35 tout est nikel et le son est au top
pae contre lorsque je me sert de mes anciennes bandes REVOX je rencontre un probleme en effet quand j'efface une bande il reste des residus d'enregistrement sur la voie droite qui perturbent les nouveaux
est ce que ce probleme peut etre regle avec votre aide par un profane comme moi ou faut il faire reetalonner le magneto?
avait vous une solution a me proposer?
merci d'avance pour votre aide
2
ben je n'ai pas beaucoup de succes avec mon probleme il n'y a personne pour m'aider??
3
Ba si ta poster 2 fois, j'ai repondu sur l'autre poste .

---
Tuxa
4
merci pour ta reponse le prob c'est que je la trouve pas je suis nul
si tu peus me la remettre ce serait gentil sinon tant pis
5
Bonjour,

Est ce que ca la toujorus fait même en sortant de chez le techniciens ?

Est ce que si tu enregistres du silence , les  residus restent là?

---
Tuxa
6

oui avant ca le faisait mais de facon presque inaudible
quand j'enregistre du silence sur la voie right ou left il reste des residus comme si la tete d'effacement n'etait pas bien reglee
qu'en pense tu

7
ben j'ai pas l'air d'interesser grand monde avec mes problemes dommage j'aurai bien aime avoir votre avis mais peut etre que vous etes aussi sec que moi!
merci quand meme
8
j'ai enfin trouve la cause de la panne merci pour votre aide
9
Désole c'est les vancances en ce moment.
c'etait quoi le problème ?

---
Tuxa
10
en fait c'etait tout bete l'axe du cabestant etait recouvert de depot de bande cela devait faire devierr la bande je l'ai nettoye et tout est retre dans l'ordre
mon revox est regle poue de la lpr 35 c'est nikel mais si j'utilise des bandes ex PYRAL je note une legere perte dans les aigues je pense que c'est normal
est  ce qu'il y a un moyen de changer le reglage et ensuite de re revenir aux reglages initiaux est ce faisable ou est ce une vue de l'esprit?
merci de ta reponse