Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Dit donc espèce de malautru, je t'ai fais un mini tuto pour patienter!...

Bah non justement si je le lis, je vais plus pouvoir tenir, et être encore plus super impatient :D:
432
Au fait, avez vous un soft pour extraire un DVD pour en faire un fichier AVI ou MPEG...Le but est que je puisse m'exercer dessus...Je ne trouve pas ganrd chose en freeware...>>>

>Neil.
433

Citation : Bah non justement si je le lis, je vais plus pouvoir tenir, et être encore plus super impatient

Bien justement, lorsque tu l'auras, tu le connaîtras par coeur...

>Neil.
434
Moi j'utilise Neodivx, c'est le plus simple à mon avis
435
Il est free?

Tiens pour te remercier> :diable: :diable: :diable:

Tout d'abord, la partie principale, la fenêtre d'edition sur les enveloppes, les frequences passe bas etc..
C'est la que l'on joue le volume master, la PAN, synchroniser les LFO...On voit les 8 parties en bas en accès "rapide" pour selectionner le part [1...8].
Je vais même "devoiler" que c'est sur cette page que je fais varier les CUTOFF et RESO en le pilotant avec le pitch bend ce qui donne ces variantes de filtres sur la percue désirée.

Cliquons sur "EASY" maintenant...>>>

2>

On retrouve en gros la page principale mais en simplifaint au maximum sur les filtres (LPF et HPF), PAN, VOL...En ayant accès toujours au 8 parts ce qui permet de se concentrer sur l'ensemble de la performance rythmique en un seul click.
Biensur, le tout se synchronisant automatiquement sur le BPM de son séquenceur favoris sans aucune "déformation" sonore en passant de 140 à 80 par exemple, c'est IMPRESSIONANT, c'est du TIME STREICH de rêve.
Encore plus impressionant sur cette page comme les autres, on peut faire du contôle rapide comme la vitesse de la lumière, on click sur MIDI LEARN puis click surle potard que l'on souhaite contôler (Picth par ex), et j'active le picth...Et c'est fini.Pas besoin de faire des "control assign".
A tout moment la fenetre du bas permet toujours d'intervenir sur une des 8 parts, effets, CHAOS (on y viendra) et le mix de chaque part (Vol; Pan; Dry.....).
Bon je résume, sinon il ma faut la page.

Bientôt, le mode CHAOS>>>
436
OKi j'ai vu, mais peux tu extracter qu'une partie?Pas tout le film....

>Neil.
437
Bah bien sur que si, tout le film..
438
439
Normalement tu prends le mode normal et tu suis ce qu'il te demande.
440
UN truc de fou>
Je veux juste>

convertir un chapitre ou une séquence donnée sur un DVD en AVI; MPEG WMV....Impossible d'y arriver!

Je vais au lit tiens!

>Neil.