Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 874 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
441
Neil, j'ai 2 programmes en freeware, le 1er, "smartripper", pour ripper, comme son nom l'indique, et le 2ème, Xmpeg, pour encoder.
Mais il te faudra récupérer d'autres codecs pour avoir tout les formats.
Tu me fait signe, et je t'envoie ça.

Edit: remarques, en tapant smartripper et Xmpeg dans le navigateur, tu te retrouves très facilement sur des sites qui te propose de télécharger ces 2 soft ainsi que pas mal de tutoriels.
Ce sera encore mieux. :bravo:
442

Citation : convertir un chapitre ou une séquence donnée sur un DVD en AVI; MPEG WMV....Impossible d'y arriver!

Aaah désolé, j'avais pas compris :mdr: :mdr: :mdr:
443
>Vais voir Mr Magoo>>>
Thanks.>>

>Neil.
444
Bon ok, je lache l'affaire.

>Neil.
445
En fait non pour un chapitre spécifique, je ne sais pas. La méthode bourrin serait d'encoder tout le film de ton DVD et après de prendre ce qui t'intéresse via un outil comme Nandub. :langue:
446
447
Tu laches l'affaire, Neil, pourquoi?
Avec Smartripper, tu rippes tout ou partie du film, le chapitre de ton choix, etc...

Enfin, tu fait comme tu le sens.
448
Oui auciun problème mias j'ai essayé un tas de encodeur pour transformer le fichier VOB que fait Smartripper par Xmpeg (Qui plante à chauque fois).
J'ai pas reussi à trouver un soft free pour encoder ou alors t'as le super logo sur ton image pour les Shareware...Bref, je pense me prendre MAGIX vidéo et je verrai.

>Neil.
449
C'est vrai que Xmpeg plante facilement..., même la dernière version?
M'enfin, c'est vrai, à quoi se fatiguer quand ça plante.
Magix vidéo, c'est quoi?
450