Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Style Star Wars Episode III avec Symphonic Orchestra

• 111 réponses
  • 19 participants
  • 3 311 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Style Star Wars Episode III avec Symphonic Orchestra
Euh bah j'ai fait une tentative (je dis bien tentative) d'approche du style Williams avec la Platinum. Bon déjà ma config étant pas top j'ai du laisser tomber les bois donc déjà pas de flutes jouées en legato. Donc déjà moins Williams :/ Bon autrement j'ai fais ça parcque jvais travailler sur un court en image de synthèse fait par des fans donc ils voulaient un prérendu pour les scènes d'actions. Bon autrement vous attendez pas non plus à du Williams ya que lui ki est maitre de son style :D: J'ai uniquement tenté de m'en approcher le plus possible avec mes faibles moyens :) Donc soyez indulgent ;) Ah et encore une chose: C pas forcément facile à écouter vu ke j'ai pensé "images" et rupture de rythme sur ce coup la :)

mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Star%20Wars%20New%20Trilogie%20Style%20-%20Grievous%20hunting%20down%20jedi.mp3

Autrement en voici un autre pour mémorial. tjs avec Platinum.
mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20World%20War%20II%20-%20Memory%20of%20Men%20short%20version.mp3

Et puis encore un autre ke je viens de composer pour un court.
mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Music%20Box%20-%20Main%20Theme.mp3

Merci pour l'écoute :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut St_, super tes morceaux, comme d'hab :)
Bon, je t'avais déjà laissé un private message y'a quelques jours sur le forum de soundsonline pour te dire tout le bien que je pensais de tes compos, donc je vais pas m'éterniser ^^ Le reprise de Battle of the Heroes est intéressante, tout en conservant l'esprit de l'original, et ta musique de Memorial est superbe... voili voilo. See ya !
32
J'ecoute ça le plus vite possible et je te donne mon avis!!
(PS:Tu es en quelle anné de musico a Evry ?)
33
Slt!

Raul,
!!!!! Je viens de lire ton msg sur soundsonline j'avais pas fait attention :8O: :oops: Vraiment désolé autrement je taurais répondu tt dsuite! Merci!! :D: pour Battle moi c au niveau du rendu sonore qu'elle me gêne cette compo, je découvrais la banque, je trouve le son un peu sourd par moment et l'ensemble pas tjs assez pêchu dans le genre, mais merci encore c sympa de ta part :)

Sigeo2020,
Me dis pas que t aussi à Evry?? lol Bah autrement jsuis en DEUG1
34
Nan moi je suis a Dijon ! Par contre j'ai deux copains jurassiens qui étaient à evry en licence cette année ! Peut etre que tu les connais !
j'ai écouté rapidement ton premier titre en telechargement, c du bon travail !! Je récéouterai demain pour entendre plus de détails mais globalement on entend de bonnes ambiances sonores, très bon figuralisme!! :bravo:
Je me demande tout d'un coup.. tu prends des cours d'harmonie et/ou contrepoint en conservatoire ? :???:
35
Merci!
Bah en fait les licences c'est une légende chez nous :D: Nan sérieusement on les voit jms je c pas ou est cqu'ils se cachent... Enfin demain je pense que je devrais les voir... on passe les partiels. Autrement pour l'harmonie et le contrepoint, je fais façon Wagner (enfin dans le sens ou j'ai jms été au conservatoire) :)
36
Salut...... j'aimerai bien écouté moi aussi... mais les liens ne marchent pas!!!!!!!!!! :???:
Sty
37
Un ptit up, des fois que l'auteur du thread veuille remettre ses morceaux en ligne... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38
39
Lol, Cécile, jsutement je voulais te donner le lien de ce thread mais les morceaux sont dead...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40
Slt!
C réparé! Mais je garantis pas de pouvoir les laisser très longtemps car mon espace internet n'est que de 20Mo.
En tt cas merci de votre intéret! :)