Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 411 vues
  • 10 followers
1 Mr Juillet laurent .pourriez vous me donner un avis.?
BOnjour Laurent..j aimerais avoir votre avis..sur une compos...

merci beaucoup! ;)

Armée Rouge





Inconito.......




Il y a egalement ca...

Autres compos
Afficher le premier post
41
Je dois dire que j'ai de la chance, ça va pour moi même si il y a des moments difficiles, mais j'ai encore du chemin à faire pour stabiliser ma situation je pense.
42
J'imagine que la situation est difficile en general pour les compositeurs de musique qui se sont mis en freelance ou alors je me trompe ? :|

Provocateur d'extrême droite 

43
Oui, en même temps je ne sais pas si il y a vraiment d'autres solutions. C'est un métier où il est très long de faire sa place. On verra se que l'avenir me réserve.
44

Citation : J'imagine que la situation est difficile en general pour les compositeurs de musique qui se sont mis en freelance ou alors je me trompe ?



Oui c'est assez difficile. Etre compositeur ne veut pas forcément dire être intermittent du spectacle, ce sont 2 choses différentes. Quand on a pas de boulot on ne touche rien. La sacem prend donc tout son sens quand on essaie de vivre de sa musique (même si par ailleurs on peut lui reprocher certaines choses).
45
46
Perso..moi ce qui m enerve c'est qu a chaque fois que je rencontre quelqu un..qui me propose de travail pour lui ou avec lui il faut que cela soit gratuit..ce qui fais que je doit biensur faire des concéssion mais a etre gratos a chaque fois pour etre reconnu..surtout ce que je fais ..rien malheuresement n ai encore été médiatisé...donc je travail beaucoup et surtout pour rien...( du moins virtuelment..) carmas effort payrons un jours...
47

Citation : Perso..moi ce qui m enerve c'est qu a chaque fois que je rencontre quelqu un..qui me propose de travail pour lui ou avec lui il faut que cela soit gratuit..ce qui fais que je doit biensur faire des concéssion mais a etre gratos a chaque fois pour etre reconnu..surtout ce que je fais ..rien malheuresement n ai encore été médiatisé...donc je travail beaucoup et surtout pour rien...( du moins virtuelment..) carmas effort payrons un jours...


C'est abusé ça, quand même ... :|
48
Et oui..c'est abusé..mais comme l avais dis Laurent...il faut etre patient et la roue tournera ....
49
Et parfois, tu n'essayes pas de leur demander un truc en échange ou bien alors d'insister ?
50
Attend..je dis pas que je me fais EN.....tous le temps...perso je peux pas pretendre etre un compositeur de musiqe de film reconnu et connu...laurent ou NEil peut etre moi ..je dois courbé le dos si je veux etre au moin ecouté..par des pro..bon c'est vrai jai perso la chance d etre dans un milieu ou il a des pro mes ca ne change rien ..c'est encore plus dur pour moi.....

Le fils a papa..il galere DUR DUR...