Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 20:28:35Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)
Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
Hors sujet : Non, chez les beaux parents...Mais je vais repartir.
T'as essayé de me phoner?D'ailleurs, si tu phones et que je nuis pas là, n'hésites pas à laisser un méssage, je n'ai pas les "appels en absenses"...
Ouhhh lala désolé je me suis absenté ( une rentré universitaire ça se prepare quand meme!)
En plus y avait mes deux maitres pret à m'assister j'ai honte pardonnez moi
Va falloir que je fasse un truc bien là!
Bon je m'en vais de ce pas visiter tout ces petit liens gentillment semées dans les pages pr&écedentes
Par hasard A part un bi moteur bombardier B62, z'auriez pas un canon de DCA, et puis eventuellment deux trois bruit genre mouvement rapides ou encore rotation de platforme mecanique?
Plus j'en aient, plus j'en fait hein (tiens vla un bon slogan! mdr)
(Quoi?... oui oui bah je demande on sais jamais hein )
Vous allez me detester , bah les sons des liens c'est a peu pres ce que je cherche le probleme c'est la qualité qui contraste hautement avec le reste je sais pas c'est bizarre comment ca été enregistré le son fait hyper vieux
Mais vous inquetez pas je vais regarder vous embettez pas pour moi...