Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action/Espionnage>>>Neilfactory.

  • 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 292 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3





Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : master..tu veux que je te fasse des wave ou mp3, j ai xtrem fx..il y a de quoi faire non???

152
:bravo: Oh bah oui disdonc! bah MP3 ça irat si t'as :
Un Gros bimoteur en stationnaire (pas qui fait que passez devant le micro mais justement que le micro reste tout le temps sur l'avion tu vois?)
Un canon de DCA

Ca devrait faire l'affaires eventuellment deux trois punch ou des bruits de mouvement enfin stu peut...

Ca serait super sympa... vais aller voir ce qui z'en dise d'xtrem FX (va ptete falloir que je pense à me procurer une banque de ce genre :clin: )
153
Salut master...

bon je té préparer un mp3 de 23 mega; je le upload, parcontre je sais pas si ca va bien t aider, il vaudrais que toi tu puisse choisir té son..donc en avions j ai pas grand chose en bi moteur, parcontre je té fais un medley de divers fx, mais sur 8 giga, c est pas facile de choisir... si tu veux d autre truc d y le moi..ok? je te mettré le lien ici comme ca , si d autre veulent le downloader..!! :clin:
154
Bon voici le truc;..
par contre c est une seul piste tu le découpera comme tu veux, il y a pas d effet reverbe ou autre, c est tout nature

FX du X-trem FX pour Master le roi du montage vidéo... ;)

ps: je vais laissé ce fichier 15 jour environ.. :tourne:
155
Ahah merci mon reynald :bravo: :aime: bon je load ça et je vais ptete pouvoir boucler la part I

Citation : Master le roi du montage vidéo...

:oops: :oops: :mdr: Attend de voir le resulat vous allez vouloir le decapiter le roi :mdr:
156
Ah bin c'est bin cool mon gaillard :mdr: Je vais downloader ça aussi tiens , merci Reynald ;)
157
Ah lala je suis en train d'ecouter! super merci franchement l'avion je crois que c'est pile ce qu'il me fallait :bravo: je vais tester apres, sinon les autres sons y e na des enormes! les bruit de pas et tout avec les oiseaux enormissime franchement un de ces quatre il me faudrat ça , directe tu passe dans un monde ou tout est possible au niveau du son ! ahah j'adore merci merci :bravo:

J'espere pas abusez de ta patience mais t'aurais pas un son genre tututututututututu comme ont peut entendre à 27, 39 et 55 secondes et 1minute01; 1minute05 de la démo de action cutz
http://www.soundsonline.com/cd_mp3_demos/119295.mp3
Mais plus long et sans rien d'autre derriere. Ca serait vraiment tres tres sympa :clin:
158
Mais il est vraiment sympa notre ami inconito. :clin:
159
C'est mon assistant sound designer :8) :mdr:
160
Ben merci beaucoup les gars, mais c est normal Master..puisque toi tu a été d une aide tres précieuse pour moi... :clin: :bravo: