Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 23:20:00***Un MIX de mon travail***
Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.
Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.
Merci et bonne écoute
Clic!
-INTRODUCTION 14sec-END OF THE WORLD 5.15min-HOSTAGE 7.26min-ERHU 9.00min-ANGEL'S FLY 13.38min-TRACKING 16.43min-SNOW BY NIGHT 19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1 21.18min-LOST 23.54min-THE RETURN OF SNAKE 26.35min-THE LAST CHANCE 29.02min-N.Y CRIME 30.48min-FEEL LOVE 33.45min-WAR OF FREEDOM 36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY
Bingo! j'ai trouvé qui c'est, je dormirai moins bête!
une jolie voix, j'ai écouté une chanson sur son site.Faut lui dire que sa voix est nettement plus splenddide lorsqu'ellee chante sur lezs musique de Factory, c'est juste mon avis.
Est-cce qu'eelle veends ds CD? Elle doit se marrer que je l'aiee prise pour une voix vituelle.
On nous ferait avaler n''importe quoi avec les nouvelles technologies alors ça aurait été plausible!!
hello Ferial, tu n'avais pas à chercher si loin sans compter que ce qui me sert encore de site perso est plutot un truc familial fait à l'arrache... le "vrai" est en cours de création.
pour les chansons que tu as pu entendre sur ce site, elles datent de presque 9 ans...
Citation : Est-cce qu'eelle veends ds CD? Elle doit se marrer que je l'aiee prise pour une voix vituelle.