Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Un MIX de mon travail***

  • 154 réponses
  • 12 participants
  • 2 477 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ***Un MIX de mon travail***

Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.

Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.

Merci et bonne écoute :clin:

Clic!




-INTRODUCTION
14sec-END OF THE WORLD
5.15min-HOSTAGE
7.26min-ERHU
9.00min-ANGEL'S FLY
13.38min-TRACKING
16.43min-SNOW BY NIGHT
19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1
21.18min-LOST
23.54min-THE RETURN OF SNAKE
26.35min-THE LAST CHANCE
29.02min-N.Y CRIME
30.48min-FEEL LOVE
33.45min-WAR OF FREEDOM
36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY


http://neilfactory.com

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Bon sinon Neil j'ai une solution pour toi , t'attend 7 ans à partir de octobre comme ça dans sept ans j'ai mon doctorat en Cinema et audiovisuel j'ouvre ma boite de prod et je t'embauche direct avec Laurent on prend ta petite famille et la sienne, direction cote ouest Los Angeles.

Moi je vois ça comme ça hein, c'est une solution mais au fond vaut ptete mieux que tu y aille maintenant hein.... :mdr:
73
Ben écoutes, j'espère que dans 7 ans j'aurai un orchestre privé avec mon orchestrateur! :mrg:
Mais je serai là.Dans 7 ans.

:mrg: Neil.
74
On aura peut-être auvert boutique avant, mais comme on fera aussi de l'image, tu viendras bosser avec nous Maître des pingouins. ;) :mdr:
75
76
:mdr:
Ah moi pas de probleme si un jour je peu bosser avec Laurent Juillet et Neil Factory c'est bon j'aurais réussi un grand truc dans ma petite vie! :bravo:
:clin:
77
Mais nous sommes tellement tous petits.......................Sur terre!

Neil.
78
Et que dire dans l'univers!!! :mdr:
79
Ainsi ecoutons ET et meditons sur la place de l'homme dans l'univers :clin:


Hors sujet : Ouaiiiiis je viens de passer en "posteur acharné" depuis 6 messages, j'avais pas vu :!: c'est la fete, j'ai trouvé ma place maintenant

80