Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old Campaign

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 647 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Old Campaign
Hello,
Une nouvelle démo EWQLSO Silver.
J'espère que ça vous plaira :

OLD CAMPAIGN

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le sujet de la discussion
31
Perso ça dépend, généralement je met environs une semaine pour faire une démo. Maintenant ça dépend de mon état d'esprit, si ça fuse dans tous les sens je peux sortir ça en quelques jours évidemment. Comme pour Fear, j'ai fais ça en 2-3 jours parceque ça fusait de partout et je me suis bien amusé. Sinon c'est une semaine voire plus.
32
Oui l'humeur compte beaucoup, si tu as des problèmes, style familiaux, etc... ça te plombe ton inspiration ( cependant chez d'autres ça la décuple..)
33
34
Re- :up: un p'tit nez fort quoi allez :cobra:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

35
Bon apparament personne n'en a rien à F^¨=#{[@ mais
j'ai revu la fin car au niveau percus et haut-bois il y avait quelques imperfections,
j'ai aussi remarqué qu'il y avait un 'plop' sur mon fichier donc tout est nickel maintenant
j'ai même renommé le titre en 'Before campaign' suite à l'avis de Masterpingu ;)

donc voilà :
Before campaign

et j'ose un dernier :up: comme on lance une bouteille à la mer ... :pleure:

Neil, Laurent Juillet ou scalp et les autres n'hésitez pas à donner avis, remarques ou critiques,
merci à tous

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

36

Citation : j'ai même renommé le titre en 'Before campaign' suite à l'avis de Masterpingu


Ah ouais carrement! :bravo:

Bon si t'a fait des changement je réecouterais... :clin:
37
Thanx les changements sont plus d'ordre remise en place que chamboulement ... ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

38
Le lien a l'air d'etre mort :(((
39
:oops: c'est ma faute j'avais mis un '/' au lieu d'un '.' dans l'adresse, c'est corrigé :shootme:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40