Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old Campaign

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Old Campaign
Hello,
Une nouvelle démo EWQLSO Silver.
J'espère que ça vous plaira :

OLD CAMPAIGN

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Afficher le sujet de la discussion
41
Il y a de bonnes idées comme les pizzicato.
Essaies de plus faire vivre les cordes comme des montées puis des descentes.Le hautbois doit aussi jouer sur la respiration, car ton musicien, il a un sacré souffle!(LOL (J'ai fais cette boulette sur END OF THE WORLD) pareil, faire des variations de volumes, c'est long et chiant à faire mais cela rend beaucoup plus réaliste.
Regler des synchros sur certaines percus.
Je pense que le morceau prendra déjà une autre tournure.Tu progresses n'empêche depuis les premiers morceaux avec EWQLS Silver.
Mais bon, cela reste mon avis, right?

;)

>Neil.
42
:coucou: merci d'avoir pris le temps d'écouter. :bravo:

Pour les haut-bois c'est vrai, j'avoue que je ne sais pas comment ça se joue ... lol mais j'ai peur de tout casser en le modifiant, ce sera pour un prochain morceau :noidea:

Les volumes des cordes je vais essayer de corriger par contre :?!: .

J'en apprend tous les jours et c'est pas évident :nawak: .

Au travail !

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

43

Citation : ce sera pour un prochain morceau


Absolument :clin:

>Neil.
44

Citation : Tu progresse n'enpêche de puis les permiers morceaux avec EWQLS Silver.
Mais bon, cela reste mon avis, right?



oui je suis d accord..

bon sinon c est effectivement mieux sur les vents, et les cordres; il y a encore quelques mauvaise combinaison harmonique, sur le temps 1.58, 1.59 et 2 minute..
la programmation des snaresn est pas toujour bien carré...:les percu métalique , spalsh et cymbale a la fin a 2.37; la velocité est pas bien définie...il y a encore beaucoup d'hésitation ..
..ce qui est dommage c'est à 0.20, 0.21, 0.31 et 0.35; la réponse snare et vibraphone, n'est pas bien calé (domage car c est tres beau là...)
les pizzicatos de cordres sont trop dans le registre basse et la flute et le haubois (??) ne s epamouissent pas assez..tu les retiens de trop...
A 1.26, la clarinette (?) tu l arrete trop brutallement et je trouve cela maladrois :?!: ..car elle était parti pour etre tenu en légato... non? bon comme Neil , je pense que ton musicien a des poumon du tonner..(lol)

mais il y a beaucoup de travail et quel travail!!!!!

Bravo et encore merci pour cemoment d ecoute tres agréable et inspirateur!!!
45
Merci beaucoup pour toutes ces remarques, bon je crois qu'il y a un petit travail à revoir sur ce morceau ... dès que j'aurai le courage je m'y replonge :zzz: .
Il faut que vous sachiez que j'ai le champion du monde du haut-bois dans ma Silver pas vous ? :mdr:
Merci pour vos encouragements aussi. Je n'ai pas encore atteint votre maitrise de EWQLSO
c'est clair mais j'y travaille :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

46
Voilà j'ai corrigé les snares/glocks recalés, les volumes de violons (mais ce n'est pas très probant et je n'ai pas voulu tout bouleverser ... mais j'y serai très attentif sur mes prochains morceaux !) pour les harmonies j'ai corrrigé deux ou trois notes notament sur les glocks vers les 2.00
Je m'arrête là car sinon on reverrai un titre sans limite ! lol
Je passe au suivant, ce bébé là est laché désormais sous cette forme :

Before campaign

Merci à tous ceux qui ont bien voulu l'écouter et pour vos encouragements :bise: :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

47

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

48
PAs d'autres avis ? :up:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound