Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDS et état de pensée compositionnel.

  • 62 réponses
  • 5 participants
  • 1 451 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DDS et état de pensée compositionnel.
En classant ma bibliothèque de morceaux, je suis retombé sur ce court titre composé pour une émission de télévision. J'ai déjà posté ce titre, mais je le remets, avec une version alternative, car cela m'a rappelé mon état de pensée au moment où je l'ai écrite. Je vous le fait partager.

...

Il est des moments, souhaitables à personne, où la tristesse et l'incompréhension sont si profondes qu'elles doivent nourrir une haine sans commune mesure envers le genre humain. Perdre un enfant durant la guerre doit en faire partie.



Voici deux des trois versions faites à l'époque:

> > > DDS VERSION 1 < < <

> > > DDS VERSION 2 < < <

Voilà.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ils ont fait quoi ces réalisateur? Quand à la culture asiatique, elle semble s'étendre sur tout le globe. C'est pas du goût de tous. Et je ne dis pas cela par chauvinisme, puisque perso, je me sens français.


Laurent, c'était quoi le documentaire pour lequel cette musique a été faite?
32
Je ne sais pas, ce morceau na pas été retenue. :noidea:

J'ai juste eu un petit brief sur le style.
33
Ah, ok, t'es pas un bon alors. :8O:
Moi qui pensais avoir à faire à un vrai pro.
désolé, mais y'a que les pros qui m'intéresse... :nawak:

Ok, c'est du n'importe quoi, j'avoue. :oo:

Et avais-tu des images pour travailler?
34
Mrmagoo, tu n'as jamais vu brother (en francais je crois que c'est traduit par anakin mon frere ou un truc dans le genre, un film sur les yakusi) ni battle royale ? C'est pourtant des chefs d'oeuvres
35

Citation : Et avais-tu des images pour travailler?



non, juste un coup de fil à l'arrache comme très souvent. Et puis c'est vous qui dîtes que je suis un bon, pas moi. ;)
36
Non, jamais vu.
Film chinois, japonais?
Film d'animation?
37
Comment ça ?! t'es obligé de voir au moins brother, c'est un pur film avec de vrais valeurs et beaucoup d'émotion. Takeshi ne fait pas dans le film typique "kung fu et que ça vole dans tout les sens", non lui fait des films profonds, avec beaucoup d'émotion et une pointe de critique de la société japonaise, il se démarque complètement des autres réalisateurs asiatiques.
38

Citation : Et puis c'est vous qui dîtes que je suis un bon, pas moi.


Ah non, j'ai jamais dit ça, seulement pour cette zic. :mdr: (c'est vrai en plus. :clin: )

En tout cas, si c'est pas toi, et c'est tout à ton honneur, heureusement que d'autres s'en chargent pour toi, et d'ailleurs, c'est pareil pour nous tous, on fait quand même pas de la zic pour s'entendre dire: "Oh, t'es qu'un gros nul qui sait même pas mettre 3 notes les unes derrière les autres ! ! ! :furieux:
Les compliments, ça fait toujours plaisr, tant qu'on prend pas le bocal. :8O:
Ce qui semble être ton cas..., ouf, j'ai eu peur, moi qui te prenais pour un gars,éloigné, presque fier... :clin:
39
40