Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<demo zicos 38 : musique de film>>>>

  • 123 réponses
  • 10 participants
  • 1 801 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<>>>
Salut :clin:

Voici une demo de 23mn consacrée à la musique de film.

<<<<DEMO ZICOS 38>>>>



Il y a 9 thèmes différents.

Le dernier thème est une compo entière que j'aime tout particulièrement.
Afficher le sujet de la discussion
91
Merde c'est con ça... Même si j'ai jamais vraiment participé aux discussions je les suivais de temps en temps... Neil était pour moi Mister AudioFanzine... c'est clair que c'est une grosse grosse perte pour le forum musique de film et je sais pas si ce dernier va y résister :| .
92
Je le tiendrais à Flot :bravo2:
93
Lol Bonne chance Noé :clin:
94
Bon d'après ce que j'ai compris, neil est apparemment très touché par le décès de florian.
Il faut dire qu'il se connaissait(virtuellement) depuis 3 ans je crois.

Et une réelle complicité c'est installée entre eux, ce qui fait que neil est sur les nerfs, à fleur de peau.

Je ne veux pas m'amuser à prendre partie pour qui que ce soit, mais la réaction de neil est du à son état fébrile, qui le classe comme un être humain, bon et sensible, étant donné son engouement à vouloir à ce qu'il y ait une petite place sur la page AF.

Malheureusement, les émotions suite à des évènements douloureux, sont très difficiles à gérer.

D'après ce que j'ai lu, neil a besoin de se retrouver un peu, et apparemment ce n'est pas un départ définitif.

Je pense qu'il n'a pas besoin qu'on le suplie pour qu'il revienne.

Il faut le laisser revenir sur AF, quand il le souhaitera.

Neil est un très bon compositeur certe, mais c'est avant tout un être humain,qui traverse une mauvaise période, et qu'il a besoin de prendre du recul.

Alors laissons le tranquille, et je vous garantie qu'il reviendra.
Mais surtout, laissons lui le temps.

Voilà :clin:
95

Citation : Je pense qu'il n'a pas besoin qu'on le suplie pour qu'il revienne.


Oui, tu as raison zicos38!

Citation : Alors laissons le tranquille, et je vous garantie qu'il reviendra.
Mais surtout, laissons lui le temps


+1.

Parole très censé, très juste de ta part.
96
Bon je trouve que c'est très irrespectueux de balancer un lien vers sa démo dans le topic de quelqu'un d'autre ! :fache2:
Au début je disais trop rien mais là ça commence à devenir trop une habitude ici...
97
Ok je l'enlève, t'emballes pas comme ça .... :mdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

98
T'inquiete je ne t'en veux pas personnellement ;)
Mais j'imaginerais bien ta tête si un gars débarquait sur ton topic avec tes amazones et balançais un lien vers sa démo en disant de venir écouter, tu serais pas non plus très content je pense ;)
99
Ok ok mais c'est quand même plus sympa avec des amazones qu'avec des kalachnikov ... :mrg: :rocket:
bon je :fleche:
sans rancune Tchoyy :clin:
au fait t'en penses quoi de mes amazons ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

100
Ma démo sera bientôt de nouveau en ligne. :clin: