Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca doit être du boulot avec le nouveau système de Legato...
Pas compris là.
0
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82Posté le 08/10/2005 à 19:03:26
Dans son Upgrade de "Symphonic Orchestra", EastWest va mettre au point un nouveau sytème de jeu "Legato" qui devrait encore accentuer le réalisme global de la banque de son.
0
Anonyme
3070
83Posté le 08/10/2005 à 21:48:24
Ah ok.
Ca doit être quelque chose comme ça.
De toute façon quand on a du pain sur la planche, il vaut mieux se consacrer au travail plutôt que d'aller sur les forums.
C'est ce que je vais faire aussi,mais je viendrais de temps en temps.
Parce que le temps que je passe sur le net, et bien je ne le passe pas à travailler mes techniques musicale, etc...
0
Anonyme
3070
84Posté le 08/10/2005 à 23:31:58
Bon et bien ma demo sera momentanément indisponible.
Le temps de régler mon problème de ftp, et tout rentrera ds l'ordre d'ici le mois prochain.
0
Stevy D
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
85Posté le 09/10/2005 à 00:20:19
Je flag pour revenir quand tu auras remis en ligne ta demo je suis sur que c'est tres bon vu ce qu'on en dit.
@+
Citation :
C'est ce que je vais faire aussi,mais je viendrais de temps en temps.
Et ton initiative de video alors ... ? tu peux pas laisser tout en plan comme bon te semble ami ! finit ce que tu as commencer un congés sabatique ça se mérite !!! ;)
Citation : Et ton initiative de video alors ... ? tu peux pas laisser tout en plan comme bon te semble ami ! finit ce que tu as commencer un congés sabatique ça se mérite !!!
Oui c'est vrai tu as raison babaorum.
Je ne vais pas laisser tout en plan, je vais y revenir d'ici peu,mais en tout cas rien ne vous empêche de venir poster votre travail, et je me chargerais de mettre toutes compos sur la même page (comme d'hab) quoi.
Tout le monde sait où se trouve le topic maintenant.
Ca fait un moment que plus personne n'y va d'ailleurs.
Mais c'est pas fini pour autant.(en tout cas pour moi c'est pas fini).
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90Posté le 10/10/2005 à 16:19:11
Désolé zicos de partir en HS, mais j'ai compris pourquoi Neil n'est plus là, j'ai retrouvé ça :