Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<demo zicos 38 : musique de film>>>>

  • 123 réponses
  • 10 participants
  • 1 777 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<>>>
Salut :clin:

Voici une demo de 23mn consacrée à la musique de film.

<<<<DEMO ZICOS 38>>>>



Il y a 9 thèmes différents.

Le dernier thème est une compo entière que j'aime tout particulièrement.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : dire que je n'ai qu'un celeron 1ghz... :((( m'enfin, comme déjà dit, je me fais quand même plaisir. :fleche:

52
Salut zicos38 , bravo a toi pour l'ensemble de cette démo
53
Merci toumas :clin:
54

Hors sujet : Ah ouais celeron 1ghz? va falloir que j'arrete de pleurer
C'est vrai qu'en poussant (dans ces dernier retranchements) ma config (P4 2.4ghz et 256ram) j'arrive à 14 instances de cubase ! Inutile de vous dire que c'est impossible de lire la moitié de mon projet sans que 40% des notes sautes :mdr: :(((



Definitivement j'adore le passage à 3 minutes 59 c'est trop excellent :bravo: :aime:
55
Je veux pas etre mechant mias 256 de RAM, j'arrive même pas à comprendre comment vous faites tourner Cubase!1Go est le minimum aujourd'hui, y a pas photo.Je vais même aller sur 2Go je me sens limite là.

>Neil.
56
Bah moi je suis resté vachement longtemps avec 256... c'était cool, je ne lancais qu'une session de Silver à la fois :mdr:
Je suis passé à 1024 il y a quelques temps, c'était déjà beaucoup plus confortable (deux sessions et demi). Et avec l'achat du Colossus, j'ai enfin réalisé qu'il y avait le direct from disk à updater sur le site d'Eastwest :bravo: Alors là c'est trop de la bombe, je lance facilou 3 sessions chargées à bloc (le Fazioli à 2Go :aime: )

Vous en faîtes quoi de vos 2Go vous ?? :o:
57

Citation : Vous en faîtes quoi de vos 2Go vous ??




Bounce plus rapide; ouverture des sample plus rapide; automations multiples plus souple; création de patch sur 8 pistes avec Gold, Silver, STORMDRUM sans soucis; + de 40 pistes audios avec effets sur Cubase (Mes sessions sont de plus en plus gourmandes en audios)...Et je resume.


Disons qu'en gros, vu ce que je les softs "mangent", c'est pas du luxe.(Quand je pense que Doug m'avait conseillé 4 go pour son Choir pour être "à l'aise"...)

>Neil.
58

Hors sujet : Ben, de mon côté, j'ai un peu poussé presque qu'à son max mon petit celeron 1ghz.
Le max de ram, 512mo, 2 DD, un pour le système et les soft (cubase, etc...), et un 2ème DD 7200tr/min, que 2mo de cache, juste pour le dfd, mais c'est ok, pour les samples, donc, et l'audio.
Plus quelques conseils d'optimisation récolté sur internet, et au final, une config très stable, qui tourne impeccable dans la mesure des ses performances, voilà.
Mais vivement que j'ai plus gros, pas le top du top, mais mieux, je suis pas gourmand, je me contente de ce que j'ai, et mon portefeuille me dit merci, il est gentil, mais lui aussi, si je pouvais le faire grossir. :pong:

59
Salut :clin:

Je fais un petit passage vite fait, et je vois que ça discute de choses intéressantes. :clin:

Perso, je vais passer à 4 GO de ram.J'en ai déjà 2GO(pack twin corsair 2fois 1024), donc ça fera 2 packs de 2GO.

Avec ça je devrais être à l'aise. :8)
60
Bon ben je suis toujours avec mon ancien celeron 1.5 Go et pourtant j'ai fait la moitié de la siq de ma video :D: (512 de RAM) et je tourne avec 2 instances de Silver assez facilement par contre ça dégringole (les perfs + craquements audio) quand je commence à avoir des pistes audio en plus de Silver là ça craint vraiment ...
Bon ben pour ce soir je suis assez content de moi je garde ma compo que je termine pour livraison ce week-end normalement.
A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound