Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut que je t'avou un truc j'avais jamais dépassé la moitié de ta démo a cause de la porte qui frappait de ma mere qui m'appelait ou du telephone qui sonnait (comme là daileurs sisi c'est vrai en plus)
Bon donc apres avoir raccroché ... bref je vais ptete pouvoir l'ecouter en entiere (ah non tiens ma mere viens de rentrer, ca devient comique là ; pas grave "je suis occupé maman")
Donc! Je viens d'arriver à la partie orientale et .... ça tue
Dailleurs je me la remet en esperant pas etre déranger
C'est quoi tes instruments virtuels ethniques?
0
Anonyme
3070
62Posté le 27/09/2005 à 17:54:29
Mes instruments virtuels ethniques?
Peux tu être plus précis stp?
Par exemple pour les percus, c'est sample tank 2xl...
En tout cas ça te plaît et j'en suis ravi.
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63Posté le 27/09/2005 à 18:18:12
Je parlais de la flute style "ushuaia" et vers 12minutes 30 l'intru qui part et qui revient
En fait c'est vrai que ca sonne tres ethnique mais c'est les violons qui donnent cet effet parce que à part la flute au début de la partie ethnique c'est tout donc finalment c'est plus une affaire de mélodie que d'instruement!
Comme quoi t'as vraiment bien géré
0
Anonyme
3070
64Posté le 27/09/2005 à 18:24:02
Merci masterpingu.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65Posté le 27/09/2005 à 18:39:22
Citation : Bon ben je suis toujours avec mon ancien celeron 1.5 Go et pourtant j'ai fait la moitié de la siq de ma video (512 de RAM) et je tourne avec 2 instances de Silver assez facilement par contre ça dégringole (les perfs + craquements audio) quand je commence à avoir des pistes audio en plus de Silver là ça craint vraiment ...
Bon ben pour ce soir je suis assez content de moi je garde ma compo que je termine pour livraison ce week-end normalement.
A+
Baba
Je viens de réécouter ma demo au casque, et c'est vrai que ça manque de basses.
Je retravaillerais tout ça dès que possible...
du soir, bonsoir.
0
Anonyme
3070
69Posté le 28/09/2005 à 20:17:40
du soir bonsoir.
Allez je vais aller bosser un peu ma théorie là.
0
Anonyme
3070
70Posté le 30/09/2005 à 22:57:33
Une pensée pour masterpingu........
En dehors de son excellent travail sur la vidéo, c'était quelqu'un toujours plein d'humour, de joie de vivre(du peu que je le connaissais), et qui plus est, très généreux(il s'investissait vraiment dans ces petit projets) entre membres AF.
Quand je tchatais avec lui, c'est comme si qu'il était là avec moi, ds la même pièce.