Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<demo zicos 38 : musique de film>>>>

  • 123 réponses
  • 10 participants
  • 1 776 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<>>>
Salut :clin:

Voici une demo de 23mn consacrée à la musique de film.

<<<<DEMO ZICOS 38>>>>



Il y a 9 thèmes différents.

Le dernier thème est une compo entière que j'aime tout particulièrement.
Afficher le sujet de la discussion
61
:8O:

Faut que je t'avou un truc j'avais jamais dépassé la moitié de ta démo :oops: a cause de la porte qui frappait de ma mere qui m'appelait ou du telephone qui sonnait (comme là daileurs :((( :fache: sisi c'est vrai en plus)
Bon donc apres avoir raccroché ... bref je vais ptete pouvoir l'ecouter en entiere (ah non tiens ma mere viens de rentrer, ca devient comique là :mdr: ; pas grave "je suis occupé maman")
Donc! Je viens d'arriver à la partie orientale et .... ça tue :bravo:
Dailleurs je me la remet en esperant pas etre déranger :!:

C'est quoi tes instruments virtuels ethniques?
62
Mes instruments virtuels ethniques?

Peux tu être plus précis stp?

Par exemple pour les percus, c'est sample tank 2xl...

En tout cas ça te plaît et j'en suis ravi. :clin:
63
:clin:

Je parlais de la flute style "ushuaia" et vers 12minutes 30 l'intru qui part et qui revient

En fait c'est vrai que ca sonne tres ethnique mais c'est les violons qui donnent cet effet parce que à part la flute au début de la partie ethnique c'est tout donc finalment c'est plus une affaire de mélodie que d'instruement!
Comme quoi t'as vraiment bien géré :bravo:
64
Merci masterpingu. :clin:
65

Citation : Bon ben je suis toujours avec mon ancien celeron 1.5 Go et pourtant j'ai fait la moitié de la siq de ma video (512 de RAM) et je tourne avec 2 instances de Silver assez facilement par contre ça dégringole (les perfs + craquements audio) quand je commence à avoir des pistes audio en plus de Silver là ça craint vraiment ...
Bon ben pour ce soir je suis assez content de moi je garde ma compo que je termine pour livraison ce week-end normalement.
A+
Baba


ha flute m'ai gouré de thread, sorry :shootme:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

66
J'ai même pas fais attention...

Bon et bien au piquet pendant 10 mn... :mdr:
67
68
Je viens de réécouter ma demo au casque, et c'est vrai que ça manque de basses.

Je retravaillerais tout ça dès que possible...

:up: du soir, bonsoir. :clin:
69
:up: du soir bonsoir. :clin:

Allez je vais aller bosser un peu ma théorie là. :?!:
70
Une pensée pour masterpingu........

En dehors de son excellent travail sur la vidéo, c'était quelqu'un toujours plein d'humour, de joie de vivre(du peu que je le connaissais), et qui plus est, très généreux(il s'investissait vraiment dans ces petit projets) entre membres AF.

Quand je tchatais avec lui, c'est comme si qu'il était là avec moi, ds la même pièce.

J'ai du mal à contenir mes larmes.