Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 13:43:59Wu the warrior
Hello,
Voici ma nouvelle compo. J'ai voulu changer et lui faire raconter une histoire. Je ne vais toutefois pas vous expliquer l'histoire mais je vais vous laisser imaginer la votre ;)
Waou.
Comme Fab94 je m'attendais a un truc de merde en voyant l'image de synthèse au début du forum jme suis di que ça serait un truc sans émotions, sans images, un truc a chier quoi.
Et franchement je m'attendais pas a un truc aussi beau.
Putain on l'entend se soucier d'un danger, déguéner, on visualise même si on a un plan séré ou plus lointain quand il est sur son cheval.
Ce qui est impressionnant, c'est l'évolution du morceau, le fait que ça varie sans cesse, c'est pas du répétitif quoi, c'est carrément à l'opposé.
Tu réussis superbement bien dans ce type de construction de morceau.
Chapeau bas l'ami.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 20/12/2005 à 16:07:15
Ok ! Pour etre tout a fait honnete je n'ai bidouillé qu'une fois ou deux en MAO avec des demo ou des produit pas tres légaux ...
Je compte ares mon déménagement acquérir un Vdrum roland, et l'UX2 de chez Line 6 (qui fournit pour le moment l'essentiel de mes besoins)
Je conmpte donc me mettre doucement a la MAO et acquérir au fur et a mesure (et surtout selon mes capacités a composer avec ceux-la) les bons logiciels qui vont bien !
Pour le moment, je me contente d'écouter (l'excellent) travail de certain membres d' AF !
Apparemment l'image de synthèse ne met pas à l'honneur ma musique, par hazard si vous trouvez une tof d'un guerrier chinois mieux que celle là, passez la moi ;)
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!