Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wu the warrior

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 966 vues
  • 8 followers
1 Wu the warrior
Hello,

Voici ma nouvelle compo. J'ai voulu changer et lui faire raconter une histoire. Je ne vais toutefois pas vous expliquer l'histoire mais je vais vous laisser imaginer la votre ;)

Wu the warrior.mp3



Vos avis sont les bienvenus ;)

TchoyY
Afficher le premier post
41
Une config de merde :mdr: Athlon 1,2 GHz 1 Go de SDRAM PC133 donc c'est pas facile pour faire ce genre de compo, je suis obligé de passer en wav. D'ailleurs j'ai mon nouveau pc dès début janvier, un P4 3 GHz Dual Core et 2 gigas de DDR2, ça va le faire, je ne vais plus être limité et enfin m'exprimer à fond ;)
42
Salut,

je trouve ce morceau très bien ficelé, parfait pour de l'illustration sonore (peut-être plus pour l'intro d'un jeu vidéo que pour un film d'ailleurs). Par contre, c'est trop classique pour vraiment m'émouvoir, mais c'est le style qui veut ça, et puis avec les images sous les yeux ça ferait sûrement bien plus d'effet. En tout cas bravo pour ta technique et ton imagination !
43
Putain bravo! Tu t'arrache bien sur un si ptit calibre, tu doit bien le faire cracher ton PC :bravo:
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
44
Excellent tout ca !
C'est de tres bonne qualite, bien inspire, bien realise, en plus ca met tres bien les produits E.W. en valeur.
T'as tout bon pour le coup

Peut etre que ca vaudrait le coup de passer a la platinum, un travail sur les proximites rendraient le tout plus convaincant selon les passages. ca enleve le cote noye des sons micros "F"...
Pour ma part j'attends la version XP pro qui devrait arriver sous peu j'aurai enfin les instrus qui faisaient defaut a la premiere version
45
Merci gregY