Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2005 à 13:43:59Wu the warrior
Hello,
Voici ma nouvelle compo. J'ai voulu changer et lui faire raconter une histoire. Je ne vais toutefois pas vous expliquer l'histoire mais je vais vous laisser imaginer la votre ;)
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
John Doe black&white
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 20/12/2005 à 17:20:06
A toi de trancher Tchoy
0
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 20/12/2005 à 19:12:59
Arfff j'hésite entre celle là
Et celle là
0
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 20/12/2005 à 19:17:40
Perso je jouerais la carte "anonymat"
Jet li ca fait un peu "prétentieux" non ? a toi de voir !
A une seule condition, le gas avec le catana c'est le méchant qui attaque Wu!
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38Posté le 21/12/2005 à 17:51:12
Re-salut tchoyy,
Je voulais te dire que ta compo , et ben elle déchire. C'est très tripant.
Si je savais me servir des produits EastWest comme toi ça serait cool!!
Bonne continuation
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39Posté le 21/12/2005 à 18:46:42
Merci yoyo ;)
0
John Doe black&white
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 21/12/2005 à 21:16:47
Hors sujet : ton PC a quelles configs?
0