Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils m'ont poussé.

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 698 vues
  • 1 follower
1 Ils m'ont poussé.
.

Flying_maestro 
laurent 

Laurent.
Afficher le premier post
21
Je crois que c'est un des plus vieux trucs de la démo, et si je me souvient bien j'ai fait ça avec un mac, cubase et un esi4000 turbo.

C'est le côté lyrique hornerien qui te plait.

Laurent.
22
Non je crois que c'est l'arrangement harmonique, je trouve qu'il a plus de "sens" , de signification profonde si tu préfères. m'enfin...

Alors si je comprends bien tout n'est pas fait avec les mêmes sources de sons ?
23
Laurent tu composes depuis quel age? tu as commence tot ou sur le tard? tu as commence d abord a faire des trucs classiques ou modernes ( jazz rock etc ) ?
24
Bon je suis entré au conservatoire vers 12ans en classe de violon.

Break vers 17ans because rock & roll

Je oulais être guitariste de studio, j'ai donc jouer dans pleins de formations différentes et dans pleins de style. Je fais quelques balbutiement d'arrangement.

Retour au conservatoire vers 22 ans où j'ai passer mon prix de guitare classique et musique de chambre en 5 ans.

J'ai joué dans un quatuor de guitare classique, qui était ma vie, pendant environ 4/5ans et j'avais la charge des transcriptions d'orchestre pour 4 guitares, premier contacts avec l'orchestration.

Enssuite split comme un groupe de rock il 5 ans. Je me suis cherché un peu pendant un an.

Je compose depuis 4ans et je ne fais plus que ça et encore quelques cours pour ne pas laisser mes élèves "inachevés".

ceci dit ma musique est encore basique et souffre des problèmes du jeune compositeur;

Laurent.
25

Citation : problèmes du jeune compositeur

qui d'après toi sont ?
26
Oh plein de trucs, surtout la forme et la flemme :mdr:

Laurent.
27
:mdr: :mdr:

pour la forme tu es dur avec toi-même :8O:
qu'est-ce que tu reproches à ces morceaux du point de vue de la forme ?
28
Là t'entends que des extraits.

Laurent.
29
Oui c'est trop court :(((
:mdr:
30
Désolé va falloir s'en contenter. :mdr:


Bon au dodo maintenant.

@ demain pour la suite.

Laurent.