Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 816 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
931
932
933
Bravo pour ton travail Laurent

Les titres extraits de Zorro sont vraiment bien (au niveau de l'ambiance et du son ca me fait penser aux series de "Monkey Island" c'est tres visuel et coloré par rapport aux styles graphiques ca revient forcement en memoire)

"ET" est vraiment tres beau tout comme "Aftermatch" (taurais pas changer de banque sonore par rapport aux autres titres genre la platinum??)

bravo aussi pour l'ecriture de "western" et "scoring" c'est pile dedans

Bonne continuation :bravo:

Greg
934
935
936
Super Dom :bravo2:

Par contre il y a des fautes et des coquilles!! :oops: :((
937
938
Super, laurent et bravo pour l'article!

dom :

Citation : la journée qui nous attend demande nécessite d’être en forme.

ya un verbe en trop
939
Rhaaa ! Laurent ! Tu me feras toujours halluciner ! Un jour, je devindrais un aussi bon compositeur de musique de jeux / films que toi ! :P:
INDESON, c'est bien !
940
Y a p'tet des fotes de frappe... mais c'est l'émotion qui fait transpirer les doigts de Laurent et chevaucher ses mots qui ne sont pas exactement ceux qui correspondent pour exprimer l'état dans lequel il était. J'ai l'impression en lisant l'article qu'il est encore sous le choc... Enfin, l'article me le fait bien sentir: il me transmet son émoi. Super.
:bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.