Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train d'écouter "Les forges" ... pas mal (surtout à cette heure, c'est bien pénard ...)
T'as forcé un peu sur le "warm" de base, non ? Le timbre tournicote légèrement... mais je chipote vraiment, c'est tout bon !
Bin moi, je suis resté at home presque toutes les vacances (qui s'achèvent aussi) et j'ai vraiment pas avancé comme j'aurai voulu ... Les musicos pas souvent là pour les sessions, et toujours des bidouilles stupides qui fagocitent...
Sorry !
A cette heure je fais plus gaffe à c'que j'écris, oups...
Albedo 0.39, c'est de Vangelis, il y a des nappes seules, allongées, qui ressemblent à des petits moments de ton morceau.
Deep Forest, tu dois connaître, y'a une dizaine d'années, c'était la mode des sons un peu "world", genre les flûtes typiques, les ambiances aériennes...
Citation : C'est truc fait à l'arrache, mais finalement j'en suis content. J'assume! [quote]
j aimerais bien faire des trucs comme ca a l arrache...MOI aussi
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1439Posté le 24/08/2005 à 18:04:43
J'ai juste eu le temps d'écouter LLDMDB, c'est super pour une petite démo
Et j'ai (re) vu le film de Londres... La première fois, j'ai pas apprécié, et cette fois ci, je me demande pourquoi je n'avais pas apprécié la première fois... C'est hachement bien, la musique claque carrément, la profondeur de l'Orchestre vraiment au service de la Zic, bon boulot!