Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 843 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
1431
Et oui!!!! :(((

Enfin c'est cool, je vais pouvoir me remettre à la musique!! :mdr:
1432
Je suis en train d'écouter "Les forges" ... pas mal (surtout à cette heure, c'est bien pénard ...) :bravo:
T'as forcé un peu sur le "warm" de base, non ? Le timbre tournicote légèrement... mais je chipote vraiment, c'est tout bon !
Bin moi, je suis resté at home presque toutes les vacances (qui s'achèvent aussi) et j'ai vraiment pas avancé comme j'aurai voulu ... :(( Les musicos pas souvent là pour les sessions, et toujours des bidouilles stupides qui fagocitent...
1433
Y'a des fois les nappes me font penser à Albedo 0.39 ! :mdr:
'p'tit côté deep forest rigolo ... mais bien mené comme tout.


Bon, je viens de finir l'écoute: c'est frais etsympa comme tout: j'adhère.
Merci pour ce bon moment, toujours autant de talent ! :bravo:
1434
Merci.

Citation : Y'a des fois les nappes me font penser à Albedo 0.39 !
'p'tit côté deep forest rigolo ... mais bien mené comme tout.



Connais pas!?
1435
Sorry ! :oops:
A cette heure je fais plus gaffe à c'que j'écris, oups...
Albedo 0.39, c'est de Vangelis, il y a des nappes seules, allongées, qui ressemblent à des petits moments de ton morceau.
Deep Forest, tu dois connaître, y'a une dizaine d'années, c'était la mode des sons un peu "world", genre les flûtes typiques, les ambiances aériennes...

'Fin bon, peut importe... :mdr: :clin:
1436
Quoi qu'il ensoit, bon boulot ! :bravo:
1437
Merci encore. C'est truc fait à l'arrache, mais finalement j'en suis content. J'assume! :mdr:
1438

Citation : C'est truc fait à l'arrache, mais finalement j'en suis content. J'assume! [quote]


j aimerais bien faire des trucs comme ca a l arrache...MOI aussi :clin: :mdr:
1439
J'ai juste eu le temps d'écouter LLDMDB, c'est super pour une petite démo :bravo:

Et j'ai (re) vu le film de Londres... La première fois, j'ai pas apprécié, et cette fois ci, je me demande pourquoi je n'avais pas apprécié la première fois... C'est hachement bien, la musique claque carrément, la profondeur de l'Orchestre vraiment au service de la Zic, bon boulot!


:8)
1440
Merci d'avoir écouté.