Je suis en train d'écouter "Les forges" ... pas mal (surtout à cette heure, c'est bien pénard ...)
T'as forcé un peu sur le "warm" de base, non ? Le timbre tournicote légèrement... mais je chipote vraiment, c'est tout bon !
Bin moi, je suis resté at home presque toutes les vacances (qui s'achèvent aussi) et j'ai vraiment pas avancé comme j'aurai voulu ... Les musicos pas souvent là pour les sessions, et toujours des bidouilles stupides qui fagocitent...
Sorry !
A cette heure je fais plus gaffe à c'que j'écris, oups...
Albedo 0.39, c'est de Vangelis, il y a des nappes seules, allongées, qui ressemblent à des petits moments de ton morceau.
Deep Forest, tu dois connaître, y'a une dizaine d'années, c'était la mode des sons un peu "world", genre les flûtes typiques, les ambiances aériennes...
J'ai juste eu le temps d'écouter LLDMDB, c'est super pour une petite démo
Et j'ai (re) vu le film de Londres... La première fois, j'ai pas apprécié, et cette fois ci, je me demande pourquoi je n'avais pas apprécié la première fois... C'est hachement bien, la musique claque carrément, la profondeur de l'Orchestre vraiment au service de la Zic, bon boulot!