Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 813 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
911
Merci laurent je vais essayer de continuer dans cette direction.
Par contre je ne comprends quand tu me dis ça :

Citation : Il y a un petit souci de forme générale dans le sens où l'on ne sait pas trop versu ou tu veux aller



Tu parles de l'introduction ? Tu me dis qu'elle est trop répétitive ?

Je vais corriger pour le haut-bois et la guitare...

Merci encore...

Hors sujet : Je te ferais le reste si tu es toujours d'acord

INDESON, c'est bien !
912
Salut tout le monde !
Dis moi laurent, sur la musique Astral qui est sur ton site, qu'est-ce que tu as utilisé pour faire la voix de la dame ? C'est vraiment super sympa !

Hors sujet : J'ai pas pu corrigé mon problème vu que ma carte mère a grillé.... :??:

INDESON, c'est bien !
913

Citation : Dis moi laurent, sur la musique Astral qui est sur ton site, qu'est-ce que tu as utilisé pour faire la voix de la dame ? C'est vraiment super sympa !



Je vais t'avouer que je ne sais plus, cela fait un moment que j'ai fait ce morceau. Merci de l'avoir écouté.
914

Citation : Je vais t'avouer que je ne sais plus, cela fait un moment que j'ai fait ce morceau. Merci de l'avoir écouté.



ben alors remercie moi pleins de fois parceque je les ai toutes écoutées :mdr:
INDESON, c'est bien !
915
Moi aussi ça m'intéresse la voix de la femme :aime:
C'est pas du Voices of the Apocalypse ?
916
Ben soit c'est une copine qui est venue chanter, soit...peut-être du Symphony of Voices, je ne sais pas!? Vraiment je ne me souviens plus!!! :noidea: Désolé de ne pouvoir vous aider plus là dessus.

Citation : ben alors remercie moi pleins de fois parceque je les ai toutes écoutées



Bon, tu ne semble pas trop dégoûté par ce que tu as entendu alors merci!! ;)
917
Hum c'est quoi symphony of voices... :oops:
INDESON, c'est bien !
918
919
Rhhhhaaaa ! Spectrasonics !!! :bravo: :aime:
INDESON, c'est bien !
920
$p€ctra$onic aussi