Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout le monde !
Dis moi laurent, sur la musique Astral qui est sur ton site, qu'est-ce que tu as utilisé pour faire la voix de la dame ? C'est vraiment super sympa !
Hors sujet : J'ai pas pu corrigé mon problème vu que ma carte mère a grillé....
Citation : Dis moi laurent, sur la musique Astral qui est sur ton site, qu'est-ce que tu as utilisé pour faire la voix de la dame ? C'est vraiment super sympa !
Je vais t'avouer que je ne sais plus, cela fait un moment que j'ai fait ce morceau. Merci de l'avoir écouté.
Moi aussi ça m'intéresse la voix de la femme
C'est pas du Voices of the Apocalypse ?
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
916Posté le 25/04/2005 à 20:52:31
Ben soit c'est une copine qui est venue chanter, soit...peut-être du Symphony of Voices, je ne sais pas!? Vraiment je ne me souviens plus!!! Désolé de ne pouvoir vous aider plus là dessus.
Citation : ben alors remercie moi pleins de fois parceque je les ai toutes écoutées
Bon, tu ne semble pas trop dégoûté par ce que tu as entendu alors merci!! ;)