Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

  • 537 réponses
  • 33 participants
  • 8 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.


>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : OK tal>

262
J'ai fais une ébauche déjà pour toi, mais il y a tout à développer et je ne suis pas satisfais, je peux faire 1000 fois mieux, il faut quelque chose de parfait nom de nom!
263
Pour son dernier post il te parlait :clin:
264

Hors sujet : cécile, tu m'as laissé en plan hier soir

:(((
265

Hors sujet : > seb désolée
ma petite fille a eu un pb technique qui m'a demandé 3/4 d'heure!!! quand je suis revenue t'etais parti!

266
267
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Cecgwen>>>>
J'ai téléchargé ta piste, j'écouterai ce soir, je suis en train de finaliser la compo du concours, elle fera 3 min environ, je te dirai pour les voix, envoie moi la voix seule, j'en aurai besoin, même si je n'ai pas écouté, tu me les envoyés!
J'ai reçu qu'un mail et non 2.....Dés que le track est fini, tu pourras essayer encore dessus, il y a des nouveaus passage...Une partie plus "rigolote" pour faire plus Noël joyeux mais sa fini par la fin habitulelle de "Snow by night".........Je voies trés bien ta voix sur le début que j'ai fait...
Là, je dois y retourner, je serai peut-être absent ce soir (Je parle comme un mari?), te couches pas tard, prends un bon bain chaud, je t'ai enregistré une émission sur le vhs....


Sans blague, ma tête fuse, je ne peux pas laisser passer çà..................>>>>>>>AU BOULOT!!!!Orchestra Symphonique est une révélation!Il n'y a pas de mot......


Tchô!>>>>>>>>>>>>>>>>
268
Un seul mail??? tu as reçu lequel ? avec une voix? (celui qui s'appelle "version sobre")
ou celui qui s'appelle essais choeurs sur snow? ( ou j'ai 4 ou 5 voix différentes?)
bon à priori, les deux versions sont mal mixées et un peu brouillon, je sais toujours pas gérer le son!!!
mais bon apres je t'envoie toutes les pistes utiles et tu fais comme d''habitude, si tu trouves des parties potables tu fais à ta sauce.....

Citation : Là, je dois y retourner, je serai peut-être absent ce soir (Je parle comme un mari?), te couches pas tard, prends un bon bain chaud, je t'ai enregistré une émission sur le vhs....


Hors sujet : :lol: je devrais suivre tes conseils, Ton Altesse!..... tu ne m'as pas enregistré la troisième partie du seigneur des anneaux? ;)

269
Re ps: j'espère quand même que tu vas pas etre trop déçu par mes idées!!
270
Cà arrive..................

>Cecgwen
Bah, non, j'avais pensé le prendre en DVD pour le 3 ème volet.......Surtout ce genre de film!...

Bref, j'ai écouté tes voix sur "choeurs sur snow", il me FAUT LES VOIX SEPARES, ATTENTION, ATTENTION, CECI N'EST PAS EXERCICE, IL ME FAUT LES VOIX SEPARES......Pfiou......

Y des passage en j'en croyais pas mes oreilles, ELLE A DU TALENT DE MALADE NOTRE CECGWEN!>>>
Bon, la partie enregistrement est limite mais cela devrait être "exploitable "pour le son....Je remanirais autrement pour les voix mais l'essence est là, tu sais t'adapter avec une aisance rare madame la marquise Cecgwen........................................................Et n'ayez crainte gente dame, je modére mon enthousiasme.......... :fou: