Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
mais si les voix ne sont pas assez "nettes", je refais, sur commande, n'hésites pas!!
ça me fait beaucoup penser à far away!!!
j'espère que je ne dis pas de grosses aneries en latin.... y a pas un latiniste dans le coin? lol!
bravo pour ton boulot!!!
F@ct', habituellement tu utilises beaucoup l'automation pour faire varier le volume des instruments tout au long des morceaux ? ( pour les cressendo etc.. )
Citation : F@ct', habituellement tu utilises beaucoup l'automation pour faire varier le volume des instruments tout au long des morceaux ?
Non, aucune automation...Tout est piloter en midi..On prends la souris et on dessine les courbes jusqu'à la courbe parfaite......Puis réinjecter en audio piste par piste pour que cela bouffe moins de CPU.
J'ai plus de bras là......
BRAVO!!! j'arrive peut etre un peu tard tout le monde est couché???
je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup, énormement !!
ça me fait un peu penser à du Zimmer dans ses grands jours quand il joue pas à la grosse production commerciale!!!
ce qui est chiant c'est que des gars comme toi on du mal à percer!!!
bravo aussi à cecgwen....et ton latin n'est pas trop mal.....!!