Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
C'est prenant....Vraiment bien réussi...La voix de Cecgwen colle hyper bien...Aucune faute de goût...
Une fois de plus, ça tue !!
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
303Posté le 25/11/2004 à 01:47:12
...En plus c'est vraiment interessant de voir l'évolution du morceau petit à petit...
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
304Posté le 25/11/2004 à 01:47:21
Moi aussi, Neil!!! plaisir partagé!!!
mais si les voix ne sont pas assez "nettes", je refais, sur commande, n'hésites pas!!
ça me fait beaucoup penser à far away!!!
j'espère que je ne dis pas de grosses aneries en latin.... y a pas un latiniste dans le coin? lol!
bravo pour ton boulot!!!
Bon, bah bonne et douce nuit dans les contées enneigées où le calme et la sérénité reine en maître..........
0
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
307Posté le 25/11/2004 à 01:54:58
F@ct', habituellement tu utilises beaucoup l'automation pour faire varier le volume des instruments tout au long des morceaux ? ( pour les cressendo etc.. )
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
308Posté le 25/11/2004 à 01:56:54
Douce nuit sainte nuit, la tout dort, plus un bruit......
Citation : F@ct', habituellement tu utilises beaucoup l'automation pour faire varier le volume des instruments tout au long des morceaux ?
Non, aucune automation...Tout est piloter en midi..On prends la souris et on dessine les courbes jusqu'à la courbe parfaite......Puis réinjecter en audio piste par piste pour que cela bouffe moins de CPU.
J'ai plus de bras là......
0
cleriensis
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
310Posté le 25/11/2004 à 02:01:00
BRAVO!!! j'arrive peut etre un peu tard tout le monde est couché???
je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup, énormement !!
ça me fait un peu penser à du Zimmer dans ses grands jours quand il joue pas à la grosse production commerciale!!!
ce qui est chiant c'est que des gars comme toi on du mal à percer!!!
bravo aussi à cecgwen....et ton latin n'est pas trop mal.....!!