Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
PAr contre, je ne pense pas bossé dessus ce soir....J'ai poil mal au bras à forece d'éditer ce MIDI de malheur à la souris..........................>>>>>>>>
M'enfin, je dis çà mais..................
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
274Posté le 24/11/2004 à 22:39:07
2 pistes envoyées... (donc deux mails!!) la suite arrive!
Clair, mais cela va avce le track je trouve...Imaginaire, la où la guerre n'existe pas!...........
0
Anonyme
521397
278Posté le 24/11/2004 à 23:05:41
QUELLE SOUFFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je peux pas ettendre, je vais voir çà ce soir si je peux faire un truc........................CHUIS PAS COUCHE nom de nom...............
Les vox sans effet sont éxactement comme çà que je les veux....Je peux du coup enfaire ce que je veux!!!!!!!!!C'EST GEANT!..........
0
Anonyme
521397
279Posté le 24/11/2004 à 23:07:25
Très beau "Slow by Night"
Très Noêl . Film américain, genre, le petit garçon qui sort de la maison, qui voit la neige et un gros sapin illuminé
mais un malheur se profile...suspens
Tu maîtrises de mieux en mieux les banques sonores orchestrales ! Bravo
c'est très magistral, la montée des cordes, etc....
Hors sujet : N'oublies de me faire signe pour notre truc
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
280Posté le 24/11/2004 à 23:07:27
Hors sujet :
F@cto, tu connais "Animatrix", j'viens de regarder et j'suis halluciné tellement c'est bon