Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

COMPOS PERSOS>>>f@©tory

• 537 réponses
  • 33 participants
  • 9 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.

>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
411
:boire:

Citation : C'était des visiteurs, de passage ? Excellent en tout cas !!

Yes.C'est du fait aussi que je suis inscrit sur des sites US où toutes les nationalités sont présentes.

Citation : T'as souvent des visiteurs qui te laisse des messages spontanément dans le lien contact de ton site ?

Non, pas spécialement, il aurait été nécéssaire de créer un "livre d'or" mais çà fait pas trés "pro" sur un site pour le boulot.
412
;) Merci Neil !
413

Citation : Projet pro mais je ne peux pas m'étaler pour l'instant, juste que sur les 2 c'est sur un DVD (Salomon) de chute libre, j'ai participé pour une zic (Drum and bass)...

marrant à l'époque on avait fait des zics pour salomon avec un pote, et c'est passé sur une vidéo de surf :mdr:
414
Coucou :coucou: les amis! et bonne année à ceux à qui je l'ai pas encore dit!
415
>bessinnox :bravo2:

>Cecgwen :bise:
416
Meilleurs voeux à toi Neil, et bravo pour ta determination. ;)
417
Hey!....
Meilleurs voeux à toi aussi Mister Laurent!Je suis méga content pour toi qui déjà, l'année commence fort!(Tu me diras que pour ma part, le p'tiot arrive dans moins de 1 mois et demi!).
J'espère que l'on aura droit à un résumé de cette extraordinaire aventure....

:bravo:
418
Yes pour le résumé. ;)

Tu vas voir ton enfants sera de loin une aventure bien plus extraordinaire. Je suis content pour toi et ta douce, d'ailleurs transmets lui les félicitations de rigueur d'un Afien inconnu mais heureux pour vous.;)
419
Je n'y manquerai pas .... :fleche: :zzz:
420
Meilleurs voeux musicaux à tous (bon chui un peu en retard , mais ça y est, c'est dit !) :boire:

Hors sujet : Neil> avec un peu de chance ton petiot et ma petiote auront la même date d'anniv ;)