Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?

• 180 réponses
  • 13 participants
  • 2 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?
Merci !! :8)
Donnez vos avis !! :)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
141
Miam, fais moi écouter tes productions un peu !!!
Qu'on rigole un peu ! :lol:

142
Si je poste ici c'est pas pour ton morceau, qui, je le répète, est une bouse infâme à la portée de n'importe qui ayant du temps à perdre,
mais précisément pour lire tes réponses enragées qui me font, elles, bien marrer!
143
Quant à mes productions, je n'ai aucune envie de les faire partager à des losers dans ton style!
144
Miam>copyright desolé tu dois m'envoyer des genelec pour ta peine

de toute maniere ne vous battez pas le genie c'est moi:je suis le meilleur en danse-historico-nationaliste et je le prouve;
/dance/forums/t.84046,est-ce-que-c-est-de-la-danse-mon-song-avis-demande-plz.html
145

Citation : Quant à mes productions, je n'ai aucune envie de les faire partager à des losers dans ton style!

Ca c'est bien dommage, car je connais en personne dick rivers et j'aurais pu te le présenter.
Mais par pitié aide moi !
Dis moi exactement ce qui ne va pas dans mon morceau !!!
S'il te plait !! :(((

146
:non: je t'ai déjà dit qu'absolument tout dans ce morceau était nul à iéch! TOUT!
147
La mélodie elle ne va pas ?
L'harmonie ?
C'est pas en rythme ?
Le son du piano ne fait pas son de piano ?
Il y a des fausses notes ?

Aide moi !!

148
Arrete!!! on sait tous que c'est moumoune qu'a tout fait t'es un plagiste :mdr: :mdr:
149
Non c'est pas possible que ce soit moumoune qui l'a fait, étant donné que je l'ai mangé lors du repas de mon anniversaire.

150
Je ne vais pas perdre de temps à reécouter ton morceau pour te dire ce qui cloche, car tout est absolument nul!
tu n'as pas l'air de comprendre, alors je te donne un exemple:
tu vas au restau, et on te sert un truc immangeable dans ton assiette,
interloqué, tu protestes et là le chef se pointe,
il te demande : "qu'est-ce qui ne va pas dans mon plat? J'ai besoin de savoir! Est-ce le degré de cuisson, les aromates, la présentation, la taille de la portion?"
et là, qu'est-ce que tu fais? Tu perds ton temps à répondre à chacune de ses questions tout en sachant qu'il ne pourra pas rendre ce mets comestible?