Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah !
Les enfants apprécient !!!
Super alors !!
Bravo !
0
Provocateur d'extrême droite
miam
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
125Posté le 04/12/2004 à 22:41:11
Elle est plutôt nulle, cette compo! je vote contre!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
126Posté le 04/12/2004 à 22:43:01
Tu saurais me dire pourquoi tu la trouves nulle ?
Ou t'as pas de couilles ?
0
miam
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
127Posté le 04/12/2004 à 22:44:40
Mes couilles n'ont je pense rien à voir avec tes productions foireuses, alors ne leur donne pas tant d'importance!
c'est techniquement, musicalement, artistiquement nul à chier! de la grosse merde!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
128Posté le 04/12/2004 à 22:49:37
Citation : c'est techniquement, musicalement, artistiquement nul à chier! de la grosse merde!
Donne moi des exemples précis, avec le moment exact dans le morceau, si possible.
0
miam
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
129Posté le 04/12/2004 à 22:52:50
Citation : Donne moi des exemples précis, avec le moment exact dans le morceau, si possible.
je vais pas m'emmerder 3 minutes à reécouter ta bouse, d'autant que c'est à peu près le temps que ça a du te prendre à pondre!
et puis ça n'en vaut pas la peine! c'est trop nul!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
130Posté le 04/12/2004 à 22:57:05
On a compris connard que tu n'aimais pas mon morceau.
Mais ce n'est pas la peine de me le dire de mille façons différentes, une seule fois suffit.
Ce qui m'intéresse plutôt, c'est de savoir exactement pourquoi tu n'as pas aimé ce morceau.