Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?

• 180 réponses
  • 13 participants
  • 2 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo Musique de film : Qu'en pensez vous ?
Merci !! :8)
Donnez vos avis !! :)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
151
D'un autre coté les chats musiciens styles film aristochats,ca fout les boules qd ils tape le boeuf a 3 h du mat,et puis elle etait bien grosse la bougresse,t'as vu ca a un peu le gout du furet le chat.(mais bon le furet faut bien faire gaffe a la decoupe,c'est comme les petits enfants;;mais je m'egare) bon anniversaire qd meme :boire:
152

Citation : Je ne vais pas perdre de temps à reécouter ton morceau pour te dire ce qui cloche, car tout est absolument nul!
tu n'as pas l'air de comprendre, alors je te donne un exemple:
tu vas au restau, et on te sert une merde dans ton assiette,
interloqué, tu protestes et là le chef se pointe,
il te demande : "qu'est-ce qui ne va pas dans mon plat? J'ai besoin de savoir! Est-ce le degré de cuisson, les aromates, la présentation, la taille de la portion?"
et là, qu'est-ce que tu fais? Tu perds ton temps à répondre à chacune de ses questions tout en sachant qu'il ne pourra pas rendre la merde comestible?

Mais c'est tout simple !
Il suffisait de lui dire, que génétiquement nous avons été amené (voir la théorie de l’évolution de Darwin) à tout detester dans la merde: l'odeur, l'aspect et la consistence.

Or visiblement dans mon morceau ce n’est pas une question de génétique étant donné que pas mal de personnes l’apprécient. :)

153

Citation : D'un autre coté les chats musiciens styles film aristochats,ca fout les boules qd ils tape le boeuf a 3 h du mat,et puis elle etait bien grosse la bougresse,t'as vu ca a un peu le gout du furet le chat.(mais bon le furet faut bien faire gaffe a la decoupe,c'est comme les petits enfants;;mais je m'egare) bon anniversaire qd meme

On a du la manger car en plus d'être obèse (+ de 350 kg) elle était devenue infernale et déféquait partout dans la maison, allant même jusqu'à boucher la cuvette des chiottes.

154

Citation : Où ai-je parlé de "merde"?
tu déformes mes propos, c'est pas très malin!

Par exemple, ici:

Citation : je vais pas m'emmerder 3 minutes à reécouter ta bouse

là :

Citation : techniquement, musicalement, artistiquement nul à chier! de la grosse merde!

et pour finir, ici:

Citation : Si je poste ici c'est pas pour ton morceau, qui, je le répète, est une bouse infâme à la portée de n'importe qui ayant du temps à perdre,

155

Citation : Je te parlais de l'exemple du plat dégueulasse au restau!
pas de ta compo!

T'essaye de me faire prendre conscience de quoi là ?
Que tu es autant malhonnête que tes compos sont merdiques ?

156
Tu parles tout seul, corky-pianiste?
157
J'attends toujours que tu poses ta gratte sur le morceau que j'avais composé dans le cadre de la collaboration.

Ah, la collaboration !
Quelle époque unique ! :aime:

158
Tu l'as fini, ce morceau?
file-moi un mp3 et je joue dessus demain
159
Je te l'avais déja donné ce mp3 ! :fache: :x:

160