Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 396 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241
Oui les orchestrations classiques sont très bien... :bravo:
INDESON, c'est bien !
242
>Master

Tu pourras retrouver tous les sons de COLLOSUS ici>
http://www.soundsonline.com/COLOSSUS_Manual.pdf

IL vaut mieux 10 fois EWQLSO Silver pour faire de la zic de film (Puis pour le prix!).
COLLOSUS n'est pas aussi complet pour les instruments d'orchestre.C'est un instru virtuel "généraliste" énorme.

:bravo:


Neil.
243
J'ai entendu une demo sur les forums East-West de Collossus qui ne m'a pas vraiment convaincu ... bon ce n'était pas les sons orchestraux et peut-être que c'était dû au mixage de l'auteur de la demo mais bon par contre EWQLSO Silver no problemo des sons orchestraux vraiment superbes ... je ne parles même pas de la Gold bien sur mais le prix n'est pas le même.

Sinon ça va vous ? :coucou:

me sens d'humeur estivale ce soir moi :fete: .

A+ les zamis

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

244
Alors Neil content de ta Gold (bien méritée ! :bravo: ) :?:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

245

Citation : me sens d'humeur estivale ce soir moi



Et c'est bien d'ailleurs! :clin:


Pour la gold, je l'ai à peine utiliser 1h.Je vais m'y mettre à fond bientôt.Je vais retenter un truc sur EWQLSO Choir.
Mais j'ai fais un rapide tour sur les violons (Surtout le groupe des 11) et je suis tombé par terre.
Il faut que je m'habitue par contre à toute les articulations qui étaient dividées par 20 sur la Silver.
Mais je le dis et je le répète mille fois>C'est une banque de sons qui est la mieux placé pour sa qualité et son prix, surtout en ce moment>50%.
On peut vraiment s'éclater pour un minimum d'investissement aujourd'hui.C'est incroyable.

Neil.
246
Oui je suis bien d'accord, m'éclate avec la Silver, j'ai repris à fond avec et pour moi elle fera longtemps ! (j'ai tant d'autres achats à faire !!! :surpris: )

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

247
Oui, il y a de quoi faire!J'ai remarqué que lorsque l'on se met à utiliser à fond un soft on découvre combien de chose on peut faire et créer avec...(Lire le mode d'emploi, ecouter chaque son, un à un, comprendre toute l'interface avec ses subtilités...).

La silver, je l'ai utilisé 10% à peine jusuq'à maintenant.


Neil.
248
:oo: nan t'éxagères Neil tu en as retiré la substantifique moëlle en fait,
petit modeste va :mdr:

D'ailleurs Doug en personne ne s'y est pas trompé ! :bravo2:

J'ai qu'un pb avec la Silver .............. mon PC :nawak: :rocket: :roll: :roll:


Hors sujet : j'ai regroupé mes 3 posts c'est plus efficace :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

249
Au :zzz: Neil :?:

ou devant l'A380 ? ;)

Moi je l'ai vu décoller heu nananèreeee bon je m'égare ce n'est plus de la musique là
il faudrait échantilloner les moteurs Rolls Royce de l'A380 pour pouvoir l'inclure dans un morceau orchestral ce serait grandiose !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

250
Lol!
Si!si!Par exemple les violas, je ne les ai utiliser que sur ANGEL'S FLY, sinon, jamais.Les vents comme les hautbois, Piccolo Flute, basse clarinet, basson...Et des tonnes encore!

Citation : Moi je l'ai vu décoller heu nananèreeee


Pfff..
Quel peau!


Neil.