Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 395 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Donc si j'ai compris ici c'est le topic mondain pour les grands compositeurs :lol:

Je me casse :fleche: :lol:
223

Hors sujet :

Citation : Je n'ai pas encore l'honneur de connaître ta musique, mais pas contre je verrai bien ta prochaine expo de sculpture sur chiffon !



Je suis un des rares sculpteurs sur chiffons, exact. :volatil:

En ce qui concerne ma musique, demande à Laurent et Lionel ce qu'ils en pensent (pô terrib: pas structurée, pas de mélodie...) Mais comme tu as un coup de pompe, écoute ma zic; et ça te remontera le moral... :boire2:
C'est par ici ou par là, sur AF bien sûr. A moins que tu ne préfères aller ici.
:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

224
T'as raison, je vais beaucoup mieux ! (joke inside :mdr: )

Plaisanterie mise à part, même si je ne retrouve pas forcément ce que je recherche dans les musiques que j'écoute habituellement, je trouve qu'il y a un climat qui demande à être poussé un peu plus dans tes musiques, comme dans "silence pestinentiel". Bon c'est bien dark et moi je recherche plutôt la luminosité, mais je verrais bien ça encore plus sâle et barré dans les sons. Interesting...

Hors sujet : On a un peu pourri le thread de bessinox non ?

225

Hors sujet :
scalp, je te remercie. :ange:

Citation : T'as raison, je vais beaucoup mieux !



Mouais, j'vais arrêter la sculture sur chiffons et p'tet faire plombier dézingueur. :nawak:
(joke inside :mrg: )

Citation : Bon c'est bien dark [...] mais je verrais bien ça encore plus sâle et barré dans les sons. Interesting...



Yes, work in progress... :bravo:

Citation : On a un peu pourri le thread de bessinox non ?



Oui, mais la comparaison valorise votre travail...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

226

Hors sujet : On a un peu pourri le thread de bessinox non ?



Naaaaannnn.......... :!:



:mdr:




Neil.
227
Non pas de pourrissement, tout est interessant

Citation : bessinnox

Citation :
Exemple pour le violoncelle, il y a un patch nommé quick up dn qui en fait est constitué de plusieurs samples quand tu presses la touche une fois, c'est un coup d'archet dans un sens et une deuxieme et le coup d'archet va dans l'autre et ça s'entend.


Y'a ce genre d'articulation dans la version Silver, où c'est uniquement dans les version plus chères ?




oui il y a , je n'ai pas la silver mais le pdf global ou tous les patches sont inscrits, je l'ai imprimé car très interessant,

Citation : Donc si j'ai compris ici c'est le topic mondain pour les grands compositeurs

Je me casse




je ne vois pas ce qu'il y a de mondain à échanger des idées..... au fait j'ai pas encore envoyé le contrat j'étais en suisse pendant une semaine, Cecgwen tu l'as envoyé toi ????

perso j'en ai marre de mon pc je ne peux rien faire avec donc un changement radical s'impose..... :rocket:
228
Lol y fait très star trek ton ordi
229

Hors sujet :

Citation : au fait j'ai pas encore envoyé le contrat j'étais en suisse pendant une semaine, Cecgwen tu l'as envoyé toi ????

non pas encore suis à la bourre mais y a pas de soucis, ça ne va pas retarder grand chose je pense en plus je m'en occupe cette semaine


lol le pc!!!c'est ça que tu as??? tu cherches aussi un antiquaire pour ta vieille machine? :D: mais c'est vrai on dirait un decor de star trek ou star wars au debut
230

Hors sujet : hé hé.... bisous cec ça roule ??

et oui ça fait startrek mais je prend mon courage à deux mains ( celui qui n'a pas compris la vanne ben qu'il le dise hein ??? )



sinon shadock, j'ai un petit site sympa pour toi

http://members.fortunecity.com/davidwill/