Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Ogra la sorcière

Compo de Bernyck dans le style Vos Compos Musique pour enfants, issue de l'album La maison de sucre - ©1995

Avis techniques :
Avis artistiques :

"Seul" Collaboration avec Calim

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 2 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion "Seul" Collaboration avec Calim
Salut,

Une version de "seul" avec Calim au piano.
Voilà, si vous avez des avis, c'est ici...
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut,

Petit :up: pour remettre les choses à l'endroit...lol :coucou:

>Calim

C'est cool. Si tu as un truc à me proposer, ou alors je regarde moi si j'ai quelque chose. Comme tu veux.

The lien pour écouter "seul": Seul (Calim/Lucarne)
42

Hors sujet : De toute façon, j'ai plus d'adsl à la maison, donc on ne peut pas échanger :/

43

Hors sujet : Arff..pas bon ça. Pour combien de temps tu es sans ADSL ?

44

Hors sujet : Ca vient de tomber : au moins deux semaines si la ligne est physiquement coupée (ya des travaux de façade sur l'immeuble ou j'habite ...)

45
>Calim

Deux semaines, ça va encore, tu me tiens au courant...

Je profite pour faire un petit :up: , tranquille, cool, sait-on jamais. :mrg:

le lien pour écouter : Seul (Calim/Lucarne)...Voili-voilou.
46
Uppppp ! :oops:
47
48
:coucou:

Y'a pas à dire, mais le côté dépouillé, ça te va vachement bien.
J'suis d'accord avec ce qui a été dit précédement, tel quel, c'est impec je trouve. :bravo:
Beau son de piano, merci Calim. :bravo:
Sinon, ben, c'est du Lucarne. :clin:
C'te voix, reconnaissable, et tellement sympathique, pour reprendre Arnold Rapido.
Et sympa la basse en accompagnement du piano, et le solo aussi. :bravo:
Désolé, j'suis pas constructif, mais je me suis laissé emporté, au point de ne pas écouter le texte, comme souvent. :oops:

Auteur, compositeur, bassiste et chanteur, avec le piano de Calim, cela te permet de faire une belle chanson qui sonne vraiment bien !
AF et ses collab, c'est t'y pas extra? :bravo2:

Allez, un autre passage rien que pour le texte. :D:

...et

SEUL

EDIT : la basse me semble en retrait, et gagnerais à être un chouia plus présente, et pour l'intro, j'aime bien cette idée de la faire rentrer sur la dernière mesure, sauf que le "motif" pourrait être légèrement plus "riche", et l'intro, écourté de 2 mesures, car je la trouve trop longue de...2 mesures justement, ou alors, avec une ch'tite variation, comme un violoncelle par exemple.
Allez, tant que j'y suis, j'vois bien, par touche discrète, Bernyck intervenir avec un son de violoncelle. :clin:

A y est, j'ai finit. :mdr:
Si, encore une écoute pour le texte. :clin:
49
Merciii mrmagoo !!! :)
50
Salut mr magoo,

Merci, de ton écoute et de cette avis constructif.
Le texte, tu le connais, c'est celui que j'avais posé pour "time..." et qui n'avait pas joué.
Merci encore de ton écoute.A+