"Seul" Collaboration avec Calim
- 78 réponses
- 13 participants
- 1 986 vues
- 11 followers
lucarne
Une version de "seul" avec Calim au piano.
Voilà, si vous avez des avis, c'est ici...
arnold rapido
https://www.facebook.com/arnold.rapido
lucarne
J'espère que tout va comme tu veux, bonnes vacances à toi aussi.
J-Luc
Hors sujet : Lucarne, tu as aussi des sub-basses (pops) sur ta voix sur cette chanson. N'oublie jamais le coupe bas au mix.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
calim
Ducoup, si quelqu'un d'autre veut écouter ... c'est le moment !
J-Luc
J'ai aussi travaillé avec notre ami centre-européen ici.
Le genre de projet (pourtant court - quelques jours) dont on ne sort pas intact.
Citation : Admin Systèmes et réseaux
dans l'industrie ?
Albert Schweitzer
lucarne
Merci pour ton appréciation de cette chanson. C'était pour moi une chouette collaboration avec Calim. Que je remercie encore beaucoup pour son beau piano.
Hors sujet : Pour le coupe bas...arff, je dois en avoir un sur mon 8 pistes, mais alors ou ? Je vais voir pour pallier à ce problème.
Tu sais je sors pas intact non plus de "A mon frère", tu as trouvé tellement la bonne couleur pour cette chanson. Un tout grand moment pour moi quand j'ai entendu ta guitare...la voix et le texte je peux l'optimiser. Par contre l'instrumentation, c'est nickel.
calim
Citation : J'ai aussi travaillé avec notre ami centre-européen ici.
Le genre de projet (pourtant court - quelques jours) dont on ne sort pas intact.
J'avais justement pas entendu cette version ! J'en ai profité pour poser un avis
Hors sujet : Citation : Admin Systèmes et réseaux
dans l'industrie ?
Non ;) Pour des entreprises de toutes tailles, en général plutôt orientées E-business. Regies de pub, site de d'informations, de recrutement et de rencontres ... Toute la partie purement technique de ces affaires !
calim
Citation : Que je remercie encore beaucoup pour son beau piano.
Experience que je n'hésiterai pas un seul instant à refaire !
J-Luc
Citation : de rencontres
J'utilise également les réseaux mais je ne les administre (heureusement) pas. Je travaille sur les systèmes de collecte de données de prod et de lancement de prod dans une industrie. Beaucoup de systèmes PC et automates en réseau. Petits paquets mais grande vitesse exigée !
Albert Schweitzer
Le cacophoniste
- < Liste des sujets
- Charte