Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet native sans ordi?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion native sans ordi?
hello tout le monde voila juste une simple question si j'installe les logiciel que je fait tout les bidouillage sur la machine brancher sur l'ordi esque apres je peut jouer sans le branché a l'ordi ou il faut obligatoirement le branché merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ais pas trouver dans les meme prix a part un truc mais je sais pas trop se que sa vaut donc je pense prendre le mikro mk2 et ya t il une vrais difference en le normal et le mikro
12
Le mikro n'a pas les potards rotatifs pour controler les plugins.
13
ahhhhhh ouias mais il est moin cher je veut dire c'est quoi qui vaut le plus le coup pour commencer pour les deux et si cest le normal je risque pas de mit perdre?
14
Salut,

le mieux est la plus chère des deux, vu qu' elle a les potards et deux écrans, mais je pense qu' il sera plus difficile après de descendre sur la MiKro, donc commencé sur la micro est le plus logique de toute façon.

Sinon chez Akaï, il y a la série MPC qui ne dépend pas d' un ordinateur.

Faut bien comprendre que Maschine est la somme d' un software et d' un hardware qui sont indissociable.

Pour répondre à ta dernière question la mikro est la mmoin chère et elle est déjà très complète, mais pour du live et si tu aime bien triturer la synthèse c' est l' autre qu' il te faut, mais situ possède un controlleur midi/usb, tu peux prendre la Mikro.

Voilà.

Julien.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 16:20:18 ]

15
si tu veux pas d ordinateur il te faudra prendre un des modeles suivants:

Portable et fonctionne meme sur piles : Akai Mpc 500
ensuite sinon regarde l'occase akai MPC 2000XL ou akai MPC 1000