réactions à la news [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
- 69 réponses
- 25 participants
- 9 222 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2013 à 16:11:28[BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
Thanksgiving va durer jusqu’au 9 décembre chez Native Instruments, avec des remises sur les nouveaux achats et les upgrades.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 29/11/2013 à 17:20:10
Citation :
reaktor 5 199 € --> DIRECT crossgrade vers komplete ultimate pour 374,50€
soit komplete ultimate pour 575 €
Et bien voilà, c'est fait !
Je comptais m'offrir l'ultimate pour Noël, là c'est un peu en avance mais avec l'économie engendrée je vais pouvoir me payer le disque dur externe qui accueillera tout ça
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 29/11/2013 à 18:43:15
Citation :
Il faut être login via ton compte ou tu a enregistré Maschine pour pouvoir l'acheter.
Je suis pourtant loggé! C'est bien "Transition" qu'il faut selectionner non? Ou il y une case Crossgrade qui m'aurrait échappé?
Citation :
vais pouvoir me payer le disque dur externe qui accueillera tout ça
C'est pas déjà livré sur DD l'Ultimate?
EDIT: Le con, crossgrade veut dire transition in english!
My Mixes:
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 18:52:08 ]
Nicono
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 29/11/2013 à 18:53:03
Le disque dur de l'ultimate est comme un gros dvd, il ne sert qu'à l'install.
Il faut avoir de quoi stocker toutes les libraires installées après sur sa machine.
Je me tate encore pour la crossgrade à 375€, c'est tentant
Il faut avoir de quoi stocker toutes les libraires installées après sur sa machine.
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 29/11/2013 à 20:01:22
Citation :
Avec Maschine? Moi je me tate aussi mais trop peur que ça ne fonctionne pas apres, je vais essayé de contacter NI, ce sera plus simple mais plus long...
My Mixes:
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 29/11/2013 à 20:12:30
Citation :
Par rapport à KP10, une autre hypothèse concernant cette grosse solde (et le fait que les bundle soit en promo ce qui n'est pas le cas en général).
C'est que ça soit en réponse à un fichier plutôt volumineux qui est apparu sur la toile récemment.
Je suis le premier à aider les entreprises qui développes des produits, et surtout NI.
Mais ce genre de grosse promo 15 jours après qu'un truc plutôt colossal et pas très légal ai popup sur la toile.
Nope... Ils ont fait exactement la même promo, il y a tout juste 2 ans sur K8... Avant la sortie de K9 en début d'année suivante.
Et ça fait belle lurette que trainent sur la toile toutes les versions de Komplete...
Et merci pour ton avis Los Teignos ! Je vais voir mais à mon avis, je vais probablement me laisser tenter par K9 en solo... Vu mon mode de fonctionnement avec les plugs (je n'utilise quasiment pas les soundbanks NI) je ne vois pas vraiment d'utilité à passer à K9U d'autant que j'ai déjà Razor et The Mouth...
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 20:18:06 ]
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 29/11/2013 à 20:29:33
L'achat simultanée de Maschine et de la Crossgrade ca marche très bien.... Ou bien de Kontatk et puis Komplete ..... Le tout c'est de suivre le bon ordre au moment d'installer le tout dans le service Center de NI...... J'ai procédé ainsi l'année dernière sans problèmes.....
ghislyd
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/11/2013 à 20:50:30
Bonjour à tous,
J'avais acheté pour essayer KOMPLETE ELEMENTS Full Version, de ce fait je suis éligible pour Guitar Rig Pro pour 49.50 €, et à partir de là je suis également éligible pour Komplete 9 pour 199.50 € soit le tout pour 249 €, ai-je bien compris le principe ?
J'avais acheté pour essayer KOMPLETE ELEMENTS Full Version, de ce fait je suis éligible pour Guitar Rig Pro pour 49.50 €, et à partir de là je suis également éligible pour Komplete 9 pour 199.50 € soit le tout pour 249 €, ai-je bien compris le principe ?
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 29/11/2013 à 23:11:51
Yep...
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 29/11/2013 à 23:52:28
Avec guitar rig pro, je ne suis pas sûr, je crois qu'il s'agit plutôt de guitar rig kontrol. Verifie sur le site de NI.
Si cela n'est pas le cas, il faut partir de kontakt ou reaktor pour la crossgrade.
Si cela n'est pas le cas, il faut partir de kontakt ou reaktor pour la crossgrade.
Nicono
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 30/11/2013 à 00:19:23
Citation de Djzapman :
Citation :Je me tate encore pour la crossgrade à 375€, c'est tentant
Avec Maschine? Moi je me tate aussi mais trop peur que ça ne fonctionne pas apres, je vais essayé de contacter NI, ce sera plus simple mais plus long...
Voui, avec Maschine.
Qu'est ce qui ne fonctionnerait pas après ?
- < Liste des sujets
- Charte