Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments

• 69 réponses
  • 25 participants
  • 9 209 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [BKFR] Début des soldes chez Native Instruments
Thanksgiving va durer jusqu’au 9 décembre chez Native Instruments, avec des remises sur les nouveaux achats et les upgrades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
@pierrot434
C'est bien pour ça que perso, je ne passerai pas à k9u... Par contre k9 a 74 €, c'est tentant!! ;)

62
Merci pour ton avis Slyooney mais pour expliciter un peu plus, tu penses que dans mon cas, ça ne vaut pas trop le coup de mettre 124 € de plus car, tu penses qu'il y a beaucoup de choses dans ce KU9 qui peuvent devenir inutiles surtout si on n'est pas trop versé dans la musique electronique ?
63
200 euros l'update, ça signifie que tu as déjà K9 ??? Ben perso, je prendrais pas.
Mais c'est tout à fait perso comme choix : si je faisais de la musique à l'image plus régulièrement, je ne penserais pas pareil mais en ce qui me concerne, j'utilise principalement les synthés de NI. Par contre, les drums et les banques de sons... ben je les utilise pas trop > Ce que je peux te conseiller, c'est de faire ton propre bilan perso mais si tu pars déjà en te disant que tu risques de ne pas en utiliser plus de 20% du K9U, je dirais : Quel intérêt
??????

64
En fait, je me cite :
J'ai Kontakt 5 : en prenant les banques individuelles qui m'intéressent vraiment, j'arrive avec la promo à un total de 300 € : Ca vaudrait peut être le coup de passer à Komplete Ultimate 9, sauf qu'il me faut absolument "Cuba" et qu'il ne fait pas partie de KU9 :(( Donc ça ferait 374,50 € + 49,50 € = 424 € !
Pensez-vous que ça vaut quand même le coup sachant que je ne pense pas trop avoir l'utilité de la plupart des banques incluses dans KU9 (même si elles peuvent être toujours utiles). Que pensez-vous des effets (on est tous, je pense, bien achalandés en compresseurs; apportent-ils vraiment un plus ?). Par contre les réverbes m'intriguent : Valent-elles le coup ?
65
"Thank you for your order at Native Instruments.

Due to the high demand on Komplete 9 Ultimate during our Sales Special, the product ran out of stock, unfortunately. Therefore, the dispatch of your order is currently delayed. You will receive a further notice during next week, when your package is going to be sent out.

We would like to apologize for any inconvenience caused by the delay and hope for your understanding.

With Kind Regards from Berlin,

Your Native Instruments Team"

Voila. Ils annoncent ca un peu tard mais c est sans surprise.
66

je suis dégouté, après 6h d'installation impossible d'activer la crossgrade Komplete 9 (j'ai Maschine qui est déjà installé)...

J'ai le message suivant dans le service center :

"Non activé. The serial number you have tried to actives is not licensed yet (1021).

Que faire ?

67
Citation de Jamy'z :
je suis dégouté, après 6h d'installation impossible d'activer la crossgrade Komplete 9 (j'ai Maschine qui est déjà installé)...
J'ai le message suivant dans le service center :
"Non activé. The serial number you have tried to actives is not licensed yet (1021).

Que faire ?

Hum, c'est pour ça que je n'ai encore rien commandé sans l'accord de NI. Pour l'instant, ils m'ont demandé mes numeros de serie et j'attend encore la réponse, mais demain c'est dead! :(
68

c'est ok, NI m'a répondu et a corrigé sa base de données, visiblement un problème avec un des chiffres de mon numero de série...resolu en 2 jours, belle réactivité

69
Bonjour, j'ai juste un petit problème et il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent
70
Bonjour, tout dépends du séquenceur utilisé, si tu utilises les versions logicielle et non plug-in de massive etc...tu ne pourras pas creer plusieurs pistes. Il faut les utiliser en tant que plug-in au sein d'un séquenceur.