Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le logiciel de Maschine en version 2.4.5

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 826 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le logiciel de Maschine en version 2.4.5
Native Instruments a publié la version 2.4.5 du logiciel pour ses Maschine, qui va notamment améliorer votre manière de travailler avec des samples.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ma config c'est maschine hardware + maschine software en standalone. Et je me sers de maschine comme un instrument de musique à la manière de Jeremy Ellis. Et donc dans mes projets pour éviter de placer trop de plugins directement sur mes sounds ce qui alourdirait la conso cpu je préfère réduire la quantité de plugins et passer par des envois auxiliaire. Par exemple je crée une piste chorus et puis j'envoie les pistes que je souhaite "choruser" dans ce bus. Tout se fait dans maschine. J'espère que c'est plus clair :-)
52
Ok ok olihop, mais du coup avec deuxpar sound et deuxpar groupe tu es limité? Wahou tu dois avoir une chaine d effets de l'espace
Thom'
53
Citation :
tu dois avoir une chaine d effets de l'espace

Lol même pas, mais tu sais ça va vite, un peu de reverb, du delay, du chorus, de la compression et disto parallele et t'arrives déjà à cinq départ auxiliaire... Donc ouais que 2 aux ca fait limite limite.
54
ouais mais tu mets pas ca sur TOUS tes "sounds" et "groups"? :oo:

bon du coup je voudrais bien entendre tes morceaux! :bravo:

ou alors il faut une aira mx1 en sortie !
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 19:47:22 ]

55
Biensur je mets pas ca sur tous les sounds mais c'est bien d'en avoir la possibilité quand y en a besoin :-)
Pour l'heure j'ai rien à faire écouter, j'ai quelques projets qui me servent comme base de jeu et d'entrainement mais j'enregistre rien. Mon interet pour le moment se porte avant tout sur le jeu, c'est ce qui me régale, après s'en suivra certainement des vidéos et des lives mais là suis encore dans la phase d'apprentissage :-)
Ouais je connaissais pas l'aira mx1 mais effectivement ca peut plus que le faire.
56
Ca ns avance pas beaucoup...pouvoir utiliser différents patterns du même groupe dans la même scène voila qui sera une amélioration tout comme l'automation sur l ensemble de la piste et sur la piste master pour l instant faudra compter sur un logiciel hôte....