Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'assistance Native à disparu?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'assistance Native à disparu?
Bonjour je cherche à contacter le support Native directement
comme c'était le cas auparavant et la sur le site lorsque je clique sur support/assistance
et je tombe sur un forum utilisateur /faq

quel qu' un saurait il ou trouver le lien direct pour envoyer une demande d'assistance .

Merci

https://support.native-instruments.com/hc/en-us
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de THEREMIN :
Bon toujours pas d'assistance native autre que le forum...
et on est le 9 juillet c est pas sur le forum que je vais trouver réponse a mon probleme complexe

Depuis le 7 juin tu aurais déjà largement pu passer par le forum NI et y poser ta question. C'est ce que j'ai fait et un technicien m'a aidé à résoudre mon problème. Et il a même eu la gentillesse me recontacter quelques jours après pour voir si tout fonctionnait correctement.
12
Oui merci j'aurais pu contacter ce forum si j'avais été disponible depuis ...
l ya une demi douzaine d'année j'avais un problème different avec un autre materiel et native avait scanné mon ordi a distance et resolu le problème
je ne peux plus controller Ableton Live avec Maschine Jam et mon clavier native
et j’ai des choses bizarres lorsque j’utilise le clavier slMK2 avec komplete Kontrol dans Live

J’utilise cette configuration avec Maschine jam Komplete Kontrol et Ableton depuis plusieurs mois et tout fonctionnai parfaitement bien.

Je ne suis pas sur de cela mais j’ai ces problèmes depuis que j’ai telechargé une version de demonstration
de Cxxxxx Mac et je n’ai rien modifié avant puisque tout fonctionnai parfaitement .

Si j’utilise maschine jam en stand alone etle clavier komplete avec Maschine 2 tout fonctionne parfaitement bien .

J’ai contacté Ableton qui me dis qu’il est possible que ce logiciel en nettoyant mon mac ai supprimé certains fichiers
Toutes mes versions sont a jour, le controller editor par contre ne fonctionne pas j’ai essayé plusieurs versions ?mais je ne suis pas sur que ce soit indispensable

j'ai scanné rescanné j’ai re telechargé tous logiciel native et Ableton les script Ableton sont au bon endroit ...mais je n’aime pas trop toucher au fichiers et ne connais rien à l’informatique et supprimer quoi sans faire de bourde
je testerai ce forum désincarné lorsque je serai plus disponible fin juillet ...mais il n'y a PAS actuellement de lien direct avec native et c est bien dommage, manque de moyens ?

13
Effectivement même chez Avid c'est plus rapide ! Aucun lien trouvé chez Native à part un mail automatique qui te renvoie sur sounds.com et là pas de réponse non plus. 15 jours sans pouvoir utiliser Maschine, il va falloir apprendre à se passer d'eux dès qu'un challenger va pointer le bout de son nez.

Musico-fabricant.