Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai acheter un bundle clavier midi + Komplete 12, pour le moment je ne peux pas upgrade de komplete 12 vers la collector, je vais attendre un peu, je suppose qu'il y a un temps d'attente avant de pouvoir upgrade ? J'espère que c'est pas juste bloqué, je serais un peu triste.
EDIT: Bon en fait j'ai ma clé Komplete que je peux pas encore utiliser, je vais attendre de recevoir mon clavier midi et voir si après ça, je pourrais rentrer ma clé, sinon bah...
une fois que le numéro de série est registré sur ton compte il y aura automatiquement le tarif des mises qui correspond au produit.Y a pas besoin du clavier pour valider le numéro de série si tu as Komplete 12
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
82Posté le 08/12/2019 à 15:33:31
Citation de régis6_6 :
Moi j'ai eu kontak à 125€ (upgrade depuis arcane de chez embertone qui est gratuit...)
ça fait la complete 325€... Pour tous
Bon, je confirme le super plan de @régis6_6 pour Konkat 6 en version intégrale à 124,4€ après avoir installé gratuitement Arcane de chez Embertone.
La version transition apparait dans votre compte N.I au lieu de l'intégrale à 399 €.
Profitez ça s'arrête demain la promo Thanksgiving XXL.
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 15:35:47 ]