Upgrade = licence ou il faut produit éligible ( ex Komplete Select vers Komplete 12 )
update = licence ou il faut la version précédente du produit ( ex Komplete 11 vers Komplete 12 )
Pour info, je viens d'acheter Kontakt à 199 euros, dans la foulée ils me propose un upgrade vers Komplete 12 pour 200 euros donc ça fait Komplete 12 à 400 euros iso 600 en faisant la manip en deux fois.
ba sur le site d'embertone tu contracte une licence à 0€, tu l'installes avec native access, après ils te le proposent l'upgrade sur la page de kontakt sur le site de native...
[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 16:11:32 ]
Analog_Keys
7101
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
47Posté le 23/11/2019 à 17:34:07
Citation de régis6_6 :
ba sur le site d'embertone tu contracte une licence à 0€, tu l'installes avec native access, après ils te le proposent l'upgrade sur la page de kontakt sur le site de native...
Ben... j'ai suivi la manip, mais je n'ai pas eu de proposition d'upgrade du tout. Où est-ce que j'ai pu me planter?
Ben... j'ai suivi la manip, mais je n'ai pas eu de proposition d'upgrade du tout. Où est-ce que j'ai pu me planter?