Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments

• 81 réponses
  • 34 participants
  • 6 541 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Lancement de la promotion Thanksgiving XXL chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
Instruments et effets virtuels, Expansions et même bundles matériels/logiciels, c’est le début des bonnes affaires chez le concepteur allemand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
un peu mais on s'y fait

Upgrade = licence ou il faut produit éligible ( ex Komplete Select vers Komplete 12 )
update = licence ou il faut la version précédente du produit ( ex Komplete 11 vers Komplete 12 )
42
Pour info, je viens d'acheter Kontakt à 199 euros, dans la foulée ils me propose un upgrade vers Komplete 12 pour 200 euros donc ça fait Komplete 12 à 400 euros iso 600 en faisant la manip en deux fois.
43
Moi j'ai eu kontak à 125€ (upgrade depuis arcane de chez embertone qui est gratuit...)
ça fait la complete 325€... Pour tous :bravo:
44
Salut régis6_6. Concrètement, tu as fait comment ton upgrade depuis arcane de chez embertone?
45
ba sur le site d'embertone tu contracte une licence à 0€, tu l'installes avec native access, après ils te le proposent l'upgrade sur la page de kontakt sur le site de native...
46
Régis, tu es un génie de la débrouillardise ...

:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 16:11:32 ]

47
Citation de régis6_6 :
ba sur le site d'embertone tu contracte une licence à 0€, tu l'installes avec native access, après ils te le proposent l'upgrade sur la page de kontakt sur le site de native...

Non mais c’est excellent ça ! :bravo:

C'est beau la normandie

48
Citation :

Ben... j'ai suivi la manip, mais je n'ai pas eu de proposition d'upgrade du tout. Où est-ce que j'ai pu me planter? :(
49
Citation de gagarinov :
Citation :

Ben... j'ai suivi la manip, mais je n'ai pas eu de proposition d'upgrade du tout. Où est-ce que j'ai pu me planter? :(

Ça doit dépendre des promotions en cours.

C'est beau la normandie

50
J'en ai bien peur... :|