Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La "combine" pour Kontakt 6 à 125€ fonctionne aussi avec certains produits de chez Soundiron, dans mon cas c'est Requiem Light qui est mis en avant.
Dans ce cas c'est normal, chaque banque tiers payante donne droit à l'upgrade.
l'astuce fonctionne aussi avec certaine banque gratuites qui sont "vues" comme payantes par Native.
0
Maradona
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
66Posté le 29/11/2019 à 14:38:29
Quelqu'un a essayé de prendre la Komplete 12 select (199€) et de faire l'upgrade vers la Komplete (99,50€) ?
ca permettrai d'avoir la Komplete pour 300€ au lieu de 600€...
Quelqu'un a essayé de prendre la Komplete 12 select (199€) et de faire l'upgrade vers la Komplete (99,50€) ?
ca permettrai d'avoir la Komplete pour 300€ au lieu de 600€...
Autant acheter une maschine MKI d'occase ça reviendra moins chère et ça fera un controlleur en plus
Edit: avec le logiciel Maschine 2 sinon ça marchera pas !
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 16:01:57 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
69Posté le 29/11/2019 à 16:29:15
C'est exactement ce que j'ai fait avec une Maschine Studio d'occase et upgrade vers la K12. Extrêmement rentable. De ping-pong.
tout pareil que linn
acheté une maschine mikro d'occase avec K11 select à l'époque, et puis upgrade dans la foulée sur K11 à moitié prix, du coup belle economie (bon depuis juin dernier update sur K12 pfff chuis faible....)
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...